En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 03:47:48
C´est un peu mort ce soir, chez les Québequois dis donc. ^^
_cky_
Niveau 7
06 septembre 2005 à 03:48:53
ses normal...l´ecole
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 03:51:24
Bah pourtant chez vous, il est que 21H00 là. Vous vosu couchez tôt quand vous avez école.
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 03:51:55
22H00 * Pardon de l´erreur.
-green_day-
Niveau 6
06 septembre 2005 à 03:54:10
je peux rien faire desole
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 03:55:42
-green_day- Posté le 06 septembre 2005 à 03:54:10 je peux rien faire desole
~~> Je me doute bien, masi si tu pouvais juste me tenir compagnie ça serait pas mal. ^^
-green_day-
Niveau 6
06 septembre 2005 à 03:56:57
ok...mais je peux te pose une question ??
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 03:57:49
-green_day- Posté le 06 septembre 2005 à 03:56:57 ok...mais je peux te pose une question ??
~~> Bien sur, il n´y a pas de soucis. ^^
-green_day-
Niveau 6
06 septembre 2005 à 04:00:03
pk tu mais le message quant tu repond....on n´ai toute seule
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:00:59
Aaaah ! C´est ma façon de répondre ça. ^___^
Mais si ça t´embête moi j´arrête. Juste une habitude.
-green_day-
Niveau 6
06 septembre 2005 à 04:02:32
tu peux continue sa me derange pas
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:03:06
-green_day- Posté le 06 septembre 2005 à 04:02:32 tu peux continue sa me derange pas
~~> Je trouve aussi que esthétiquement, ça fait plus présentable, et plus jolie.
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:03:50
Hein? Y´a du monde? CoOl!
-green_day-
Niveau 6
06 septembre 2005 à 04:03:55
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:04:39
Normalement a cetteheure la tout le monde est déja couché...
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:04:40
ZeRO4ever Posté le 06 septembre 2005 à 04:03:50 Hein? Y´a du monde? CoOl!
~~> Bonsoir. Ouais, il y a même trop de monde.
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:05:13
ZeRO4ever Posté le 06 septembre 2005 à 04:04:39 Normalement a cetteheure la tout le monde est déja couché...
~~> Vous ètes des couches tôt vous les Québecquois.
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:05:45
Y´a des exceptions eh.
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:06:45
ZeRO4ever Posté le 06 septembre 2005 à 04:05:45 Y´a des exceptions eh.
~~> Bah oui et heureusement, sinon moi l´Européenne, je m´ennuyerai toute seule.
-green_day-
Niveau 6
06 septembre 2005 à 04:06:57
bon bin moi fau j´y aille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm