ZeRO4ever Posté le 06 septembre 2005 à 02:44:24
KaZzou Posté le 06 septembre 2005 à 02:43:04
Vador T´as beau être très intello mais t´as une sale vue d´aveugle
A propos de ce sujet :
Saviez-vous que de lofer avec un intello c´est aussi pénible que de s´occupper d´un bébé braillard ?!
A ne pas faire a la maison.
jlai deja fait.... ON VA SE FAIRE POGNER!! ON VA CREVER!!! ON VA AVOIR DLA RETENUE LE RESTE DE NOTRE VIE!!! TA YEUULLEE!!!!