Wario>ouais snes.. sauf que moi stun emulateur ...
Lort Je sais mais je croyais pas que tu y étais encore... XD
In Flames - Only For The Weak
Ahh okay xD S´pour sa j´ai dit que j´étais encore à québec justement mais t´as dis où sa à québec... Faq la j´tais comme pu sûr XD...
Tk -_-´
Slayer - South Of Heaven
Messemble sa fait genre 3-4 fois tu nomme ste toune la. xD
Eternal Tears of Sorrow - Sweet Lilith of my Dreams
Ah! Beat that! ( La toune + la longueur du nom XD )
bon ma aller me coucher.. bye tlm
Hyp´ You must DIIIIIIIIEEEEEEEEE!!!!
On And On SOUTH OF HEAVEN!!!
Trop hot au show ils ont commenc avec elle.
hyp!
Sir Nanowar - Power of the power of the power of the power(of the great sword)
sa existe pr vrai XD
Nem Nah mais j´parle du nom du groupe + d´la toune tk, XD
( Es tu bonne la toune au moins? )
Ben c plus une joke que d´autre chose(parodie de manowar)
la toune dure genre 10 sec pis on entend juste:Power of the power of the power of the power(of the great sword)!
Ahhh... XD
T´es tu venu à Lévis, Lort?
J´ta veille de fermer ma radio, ya pu grand monde a c´t´heure la.
Nop, pas le temps de faire sa voyons...
Nem: Moi jsuis encore là.
pourtant... le fort numéro 1 est quelque chose remplie d´histoire.
Ben a minuit je ferme. Jvais aller des gros dodos.
Pr les 15 dernieres minutes, jvais mettre 3 maudites bonne tounes.