En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 04:24:29
You got a problem?
Un_Sapin
Niveau 7
04 septembre 2006 à 04:25:44
Heeey pourquoi la tounne a arrêté?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 04:26:44
Hein?? Essaye de te reconnecter, mon serveur marche toujours.
Superfullchill
Niveau 10
04 septembre 2006 à 04:26:56
Bonsoir
Superfullchill
Niveau 10
04 septembre 2006 à 04:27:15
à 17h08 j´aurai 15 ans demain
Un_Sapin
Niveau 7
04 septembre 2006 à 04:27:34
Aaah là ça marche, jme suis reconnecté.
Warheart
Niveau 10
04 septembre 2006 à 04:29:29
le 180 000 a été fait.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 04:29:42
Tant mieux!
Va falloir par contre que je trouves pkoi ta dropper...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 septembre 2006 à 04:30:26
Ca marche
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 04:33:19
Le quart de mes tounes c´est du In Flames pis j´ai l´impression qui en a presque jamais.
Un_Sapin
Niveau 7
04 septembre 2006 à 04:34:04
C´est souvent les même groupes mais ça r0x pareil.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 04:36:08
Content de te l´entendre dire.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 septembre 2006 à 04:38:31
je vien de trouver pourquoi mes écouteur jouais pas fort,a cause de la petite roulette qu´il y a sur certain écouteur,elle était pratiquement au minimum.Ce que je peut etre Twit des fois
Gtapowa
Niveau 10
04 septembre 2006 à 04:39:54
j´ai plus de salsa
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 04:40:46
lol izzy
povre hyp mange des pogos
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 04:41:33
ZOMG!
Last Breath
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 septembre 2006 à 04:41:37
Norther
Gtapowa
Niveau 10
04 septembre 2006 à 04:41:40
pogo ... jpense que yen a une boite de 20 ds lcongélateur
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 04:43:16
Sérieu j´pense c ma toune préféré de Norther, le keyboard r0x trop.
leking123456
Niveau 10
04 septembre 2006 à 04:55:08
yo all
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm