En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DarkVador
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:26:42
Vivement que Google Talk devienne plus populaire que MSN
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:27:06
Cé quoi Goggole talk?
CryptopsY
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:27:31
vous connaisser Neuraxis?
DarkVador
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:29:34
LA nouvelle messagerie instantanné de google.
gocanadiens
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:30:37
erk vive msn!
DarkVador
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:31:13
j´aime pas microsoft.
indy1indy2
Niveau 5
06 septembre 2005 à 02:31:24
comment on fai pour la trouver la messagerie instantané de google
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:31:44
Adresse svp
gocanadiens
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:32:17
tu veux mon adresse?
KaZzou
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:32:54
´Sup All ??
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:33:41
Yo KaZz! Je savais que tu viendrais
RealJohn117
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:33:51
ya rien a tv...
DarkVador
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:35:07
Google Talk Beta 1 http://www.google.com/talk/
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:35:38
J´essaye ca..cest tu ben populaire?
KaZzou
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:36:58
ZeRO4ever Posté le 06 septembre 2005 à 02:33:41 Yo KaZz! Je savais que tu viendrais === Pourquoi dont ?
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:37:21
T´étais sur MSN, Nie Eau Chon.
RealJohn117
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:37:23
sa remplacera jamais msn...
Bammargera56
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:37:47
ouin
DarkVador
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:37:55
Zero Non ca fait meme pas deux semaines que c sorti...
-Dark-Knight-
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:38:07
jarrive du chalet a mon grand-pere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm