En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 03:11:03
Nan j´ai pas de Sonata Arctica mais jpeu bien aller en chercher. Des tounes a me conseiller?
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2006 à 03:12:01
Eh bin c´est con ça. J´ai beau installer le codec et ça marche toujours pas. Le pire c´est que ça marchait hier (ou avant-hier)...
stoop
Niveau 10
04 septembre 2006 à 03:13:09
Nem: Non pas de tounnes en particulier...peut-être False news Travel Fast (juste pour l´intro au clavier elle me fait tripper), mais sinon prend celles que tu veux si t´en as envi. Mais bon, c´est pas une demande importante, c´tait juste pour savoir si t´en avais.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 03:14:58
J´en avais écouté une fois chez quelqu´un mais je rapelle pu a quoi ça ressemble.
Kaz T´as essayé avec winamp?
stoop
Niveau 10
04 septembre 2006 à 03:16:18
Bah tu vois Imperanon, les parties avec la voix claire, bah c´Est un peu comme ça. P´t-être un peu plus doux aussi, avec du clavier (un peu plus, jcrois), ça fait genre un mois que j´en ai pas écouté (changé d´ordi, flemme de downloader).
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2006 à 03:19:13
Nem~> Oui et ça me mets un truc style "error chéplutrokoi". =/ Pas grave, j´écoute ma propre playlist.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 03:21:15
Oki!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 03:25:42
Stoop J´ai pas trouvé ta tune(false news travel fast) mais j´en ai quand meme downloader une pour voir de quoi sa l´air.
Bammargera56
Niveau 10
04 septembre 2006 à 03:25:44
owiiii *o*
stoop
Niveau 10
04 septembre 2006 à 03:26:43
En écrivant seulement Sonata Arctica et "False" tu devrais trouver, parce que jsuis pas 100% sur du titre.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 03:27:52
J´ai chercher mais ya pas de sources. C´est pas comme chercher du Simple Plan ou du Green Day. =/
Bammargera56
Niveau 10
04 septembre 2006 à 03:29:35
on me di pas salut ?
stoop
Niveau 10
04 septembre 2006 à 03:30:33
We_love_nemesis profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 21:27:52 avertir modérateur * J´ai chercher mais ya pas de sources. C´est pas comme chercher du Simple Plan ou du Green Day. =/
Mouais j´avous...ça c´est gossant quand on cherche une tounne rare pis quand on la trouve y´a pas d´sources. -_-
Gtapowa
Niveau 10
04 septembre 2006 à 03:32:17
Slayer - Here Comes The Pains
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 03:32:36
Bonjour BaM!!! Ça va?! (chui assez acceuillant?)
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2006 à 03:33:24
Non tu dois l´appeler Steph. =/
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 03:33:44
Stoop C´est dans ces moment qu´il faut sortir son porte-feuille. :S
Pas grave, j´aime bien acheter les CDs des groupes qui me plaisent.
Bammargera56
Niveau 10
04 septembre 2006 à 03:34:42
kazzzzzzz
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2006 à 03:35:34
Bawzourr Stephounette. Cha vô?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 03:35:43
Désolé Steph. :S
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm