Haha j´comprends
. Mais le truc c´est que j´l´ai apprit en meme temps que jai découvert le groupe, chez un d´mes ami, il avait mit Nemesis (la tounne, ça m´étonnerait qu´il te mette...
) et il me l´a montré (la fille) pendant la tounne.
Hey sinon, t´aurais pas du Sonata Arctica juste comme ca? C´parce que les tounnes d´Imperanon me font penser à ça quand c´est la fille qui chante (ou ben la voix claire...).