En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:43:27
j´irai PO VOIR! MEME SI CÉ PO CHOSE BINE ANOREXIQUEWOMAN >=O
Warheart
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:44:59
Bah si t´es pas contente, donne nous une photo de toi full sexy! XD
Trop drôle le surnom.
kirby
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:46:43
Mich --> cé un défi sa??!!?? >=O pfff jveux pas être comme ste poupée-plastic-fauxtétons la moi!
Warheart
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:47:46
T´es pas oubligé d´être une poupée plastic fauxtétons non plus... XD
Oui c´est un défi.
PS3_Goddess
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:48:18
Pourquoi a capote demême elle? xD
kirby
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:49:23
Mich --> XD LOL...
Sophie --> pasque cé la vie et que j´aime pas Aliche léculvert
Warheart
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:51:36
C´est drôle quand elle capote...
J´aurais du apporter une photo d´Élisha quand je suis allé la voir au Place Laurier pour voir sa réaction en vrai.
PS3_Goddess
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:52:53
xD
kirby
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:53:13
Mich --> XD LOLLLLLLL jpense je t´aurais regardé avec dé gros yeux pi je t´aurais dit: JTE RENIS!!!!! mais en blaguant comme d´habitude!
Warheart
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:54:49
... T´as un autre cour d´Allemand?
kirby
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:57:42
loll je cé pas moi tous sque je cé cé que ma mere a mé arrivé la veille pis a am dit: hey je sé pas si tu considere sa comme une bonne ou une movaise nouvelle mais demain ta un cours d´allemand..... j´était genre: RAH??!
PS3_Goddess
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:48:22
On est presque rendu à 180 000 messages
Warheart
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:50:46
Émi lolllll XD
Sophie Ouais!
Déjà pour le retard de mon poste mais moman avait besoin du téléphone puis elle bien... ça dure une heure... ¬¬
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:52:33
53 minute*
Warheart
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:53:24
Taggle.
Bon tout cas j´y vais, bye. ¬¬
leking123456
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:53:55
salut tout les morts
PS3_Goddess
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:54:29
J´ai tellement hâte à ce soir
leking123456
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:57:26
pk
PS3_Goddess
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:07:51
Smirnoff Twisted pommes vertes et melon d´eau
Mastershadow
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:09:32
Personne travail today ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm