Bah de toute façon, on s´en fou d´Élisha puisque Nelly Furtado est bien plus belle.
kirby
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:40:17
Mich --> j´ai vu!!! cé écrit Cuthb.... Cuthber..... *par a vomir* cuthbert.... .......mais pourquoi j´ai cliquer quand même??????!!!!!!!
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:40:24
Tu trouves?
Moi je préfères de loin Élisha!
Warheart
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:42:00
Émi tssss... XD
Alex oui je trouve.
Ça c´est vraiment pas Élisha, Émi. http://wallpapers.skins.be/nelly-furtado/nelly-furtado-1024x768-23084.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm