En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:44:21
http://70.83.2.168/status.xsl
radio internet avec dla bonne music oh yea!
KaZzou
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:45:54
Alexo~> Loll ouais ça va bien. ^^ Twâ? =O
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:49:15
Très bien!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:49:51
Parles moi de ca!
KaZzou
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:49:56
Tant mieux.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:51:08
Bon jvais aller me faire a manger... des pogos eummm des petites pates au pesto.
leking123456
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:57:02
yo AlL sa chill ds le ghetto??
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:11:19
Promiscuous Girl Wherever You Are I´m All Alone And It´s You That I Want!
PS3_Goddess
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:12:59
Promiscuous boy You already know That I’m all yours What you waiting for?
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:13:41
Oh c´tais nice ça.
KaZzou
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:14:19
Seize The Day
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:15:24
You´re My Day You´re My Night You´re My Sun You´re My Rain YOU´RE MY WORLD NOW.
KaZzou
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:17:24
Des musiques slow style Lonely Day de SOAD pis Seize The Day d´A7X ça me rend putainement triste. Mais j´adow ça !!
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:17:28
Alexo est trop dans le beat en ce moment.
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:17:53
Kaz ~> Écoute des tounes qui font bouger!
Warheart
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:19:54
Promiscuous de Nelly Furtado... passe tout le temps au gym ça aussi... ¬¬ Mais si Nelly Furtado... ...
KaZzou
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:19:59
Alexo profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 18:17:53 avertir modérateur * Kaz ~> Écoute des tounes qui font bouger! === Children of Bodom.
PS3_Goddess
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:21:37
Alexo profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 18:13:41 avertir modérateur * Oh c´tais nice ça.
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:21:44
Wario ~> Promiscuous. Nelly Furtado.
Kaz ~> Bouge bouge bouge!
KaZzou
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:23:09
Bon moi j´vais aller jouer un peu de guetaw. Depuiss que j´cap de jouer le début de Thunderstruck (AC/DC) et celui d´Iron Man (Black Sabbath) aussi...j´trip trop.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm