En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:09:35
baille*
capo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:13:40
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:16:21
Hung Up!
PS3_Goddess
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:19:37
Smirnoff!
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:20:58
Écoute du francois perusse
KaZzou
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:25:53
J´viens de me lever et j´ai l´impression qu´on est le matin mais en fait on est presque le midi. =/
capo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:25:57
N´écoute rien et essaye de trouver quelque chose à faire appart regarder le mur d´en face*
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:26:31
midi jconsidere sa comme le matin
capo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:26:59
KaZZZZZZZZZZZZZZou !! ça va ?
kirby
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:29:31
bonjour! loll finalement réveillé KaZzouchoux!
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:29:45
j´ai faim...
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:31:10
jvais bouffer a pluche tlm
KaZzou
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:33:07
Gtapowa profil
Posté le 03 septembre 2006 à 17:26:31 avertir modérateur
midi jconsidere sa comme le matin
=== Bah en fait c´est la moitié d´une journée.
* Capo profil * Posté le 03 septembre 2006 à 17:26:59 avertir modérateur * KaZZZZZZZZZZZZZZou !! ça va ? === Ouais toi ? Ça fait un moment qu´on t´a pas vu ici.
* Kirby profil * Posté le 03 septembre 2006 à 17:29:31 avertir modérateur * bonjour! loll finalement réveillé KaZzouchoux! === Bah ouais. Faut bien se réveiller un moment donné.
KaZzou
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:33:30
Bon appétit Hyp.
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:34:40
KaZzouTsou.
KaZzou
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:35:50
Scooby !! !
capo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:38:23
Moi ça va...
Je glande comme d´hab´
Oui ça fait longtemps que je viens plus pas tout le monde me merite
...
:jesors:
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:39:31
Ça va?!!
J´ai enfin assez d´argent pour acheter un ordi performant et un bon jeu.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:43:09
cough* FEAR! *cough*
BubbletopSebas9
Niveau 7
03 septembre 2006 à 17:44:11
euh!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm