En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:42:47
Moi j´arrive même a faire marcher bf2 pi f.e.a.r :e**er*eur:
DarkVador
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:42:51
pinprenelle
PS3_Goddess
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:44:06
Non reste!
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:45:04
pinprenelle..c´est ti moi ou j´ai deja vu ce nom la?
DarkVador
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:45:18
pinprenelle Je venais de voir que t´étais arriver... faut me laisser le temps
PS3_Goddess
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:46:08
Bon...Ché pas ques qu´a l´a
Starnv12
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:46:25
yo
Bammargera56
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:46:45
PS3_Goddess Posté le 06 septembre 2005 à 01:46:08 Bon...Ché pas ques qu´a l´a
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:47:16
Hey c´est bam la banam..!
DarkVador
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:47:25
Salut stranv
Starnv12
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:48:09
ca va?
DarkVador
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:49:06
Oui et toi ?
Starnv12
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:49:45
oui
Bammargera56
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:50:16
poudy
DarkVador
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:51:16
quoi...?
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:52:01
HeY! Moi mon nom c´est Girard Marc Girard j´PRésente le Hocke d´puis a RSY J´comme a être tanné Chauqe année D´m´emmerder d´vant un micro! A raconter Des rien, des riens des riens!
C´est fou ce qu´on trouve sur google...
Bammargera56
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:52:27
tout le monde est fru contre moi
gocanadiens
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:52:40
salut!
CryptopsY
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:53:10
a ouin
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:53:48
C´est quaziment compréhensible..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm