En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:36:14
PS3_Goddess
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:36:17
Ca fais 2 jours que j´me fend l´cul pour trouver c´est quoi le problème d´la carte graphique de Bam pcq a veux pas supporter Ragnarok...Pi ca marche pas point...J´ai toute essayer pi tout c´qu´a trouve à m´dire c´est "fuck you"
DarkVador
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:37:09
Pourquoi, le problème c tu que ragnrok veut pas démarrer ?
CryptopsY
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:37:09
c bien
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:37:22
Laisse la saigner simonak.
PS3_Goddess
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:38:46
À la une ALL-IN-WONDER RADEON 8500DV pi c´t´une carte poche pi à prend pas le jeu pi la ca fais deux jours que j´gosse dans partage d´application a toute essayer pi à m´envoie chier pcq ca marche bin cr**** qu´a man** d´la mar**
CryptopsY
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:39:31
montre c qui le boss!
pinprenelle
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:39:35
c´est bien ce que je pensais...
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:39:48
Ragnarok s´pa un tit´ jeu gratuit ca ?
PS3_Goddess
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:39:54
Salut Pin
PS3_Goddess
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:40:26
Un "tit jeu" !?
DarkVador
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:40:38
Ouais mais sa dit quoi quand a start ragnarok ? Parce que mon ami a installé ragnarok aussi pi yétais aps capable de le faire démarrer, il l´a réinstaller pi sa marchais très bien.
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:40:52
Mais c´est pas un jeu que tu trouve sur internet?
PS3_Goddess
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:41:16
Ca fais 3 fois que je le réinstalle pi sa carte graphique veux rien savoir!!!
CryptopsY
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:41:24
a tenvoy chier pcq UN jeu marche pas....tsss
PS3_Goddess
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:41:48
C´t´une rpg online
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:41:54
Clair ca fait pitié
PS3_Goddess
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:42:32
Pin???
DarkVador
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:42:34
PS3 Zero
pinprenelle
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:42:48
charmants tes nouveaux amis... allez va... à un de ces 4 peut-être
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm