En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:20:03
Chu encore en pyjama
PS3_Goddess
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:21:04
J´va manger
CryptopsY
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:21:07
a steure la pi t encore en pyjama?
DarkVador
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:22:28
PS3
PS3_Goddess
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:29:51
Reuh.
J´t´ai dis que j´avais rien faite d´la journée! Chu pas sortie de chez nous...Pk je m´habillerais!?
CryptopsY
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:30:30
si tu taurais habiller taurait fait de quoi aujourdhui lol
gocanadiens
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:31:59
ouais loll
PS3_Goddess
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:33:48
Non la question c´est...Si j´aurais faite de quoi aujourd´hui, comment j´me serais habiller?
DarkVador
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:34:07
Fuck faut j´yalle faire une pelouse A+
CryptopsY
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:34:29
ahah jvien dla faire
CryptopsY
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:39:27
calis jai mal partout c bin lfun aller dans un show bin glé pour le trash mais le landemain ta mal partout...
SHAD0W
Niveau 7
06 septembre 2005 à 00:41:31
No comment...
jeuvideowinner2
Niveau 7
06 septembre 2005 à 00:42:36
on dirais que tu fais seulement ca pour te penser bon
CryptopsY
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:47:40
jeuvideowinner2 Posté le 06 septembre 2005 à 00:42:36 on dirais que tu fais seulement ca pour te penser bon
...vraiment pas je racontai ma soirer dhier...bin ske jmen rapelle :p
DarkVador
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:01:42
PS3_Goddess
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:03:45
jeuvideowinner2 Posté le 06 septembre 2005 à 00:42:36 on dirais que tu fais seulement ca pour te penser bon
J´avoue
Marc!
DarkVador
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:13:39
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:15:34
Yop
DarkVador
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:16:43
DIM on des prob de serveurs... Zero
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:18:13
Moi jsuis habitué au probs de serveur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm