Yahoo j´ai redroppé une willow card
ahhhh que stai lfun hier!
C´est qui´avait hier ?^ ^
Vener jouer a Online video adventurehttp://213.251.162.117/
C´st quoi comme jeu ?
MMORPG..
En PHP ou en vrai jeu ?
En PHP.. Mais c´est hot pareil..
Je joue déjà a ogame.fr en php...^^
ya qqun qui connait le vrai nom de novadieu? (juste som prénom)
Je veaux le savoir pcq il dit qui connait un de mes amis pi mon ami c po c qui
Slt !
J´m´endors
okkeyy!!! a 6h...
ouais ya po mal moins de monde quavant
Ouin pi...J´ai rien fouttu d´la journée fak j´m´endors...
lol va faire un tour dehors