En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Szeety
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:23:03
Kazzou : t´es pas le seul à te faire dire ça de tes parents : hum:
Szeety
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:23:42
arf
quikman
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:24:04
lol, sans commentaire
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:24:32
Roger~> Ouais. Moi chaque fois que je semble m´apercevoir qu´une fille jolie semble me regarder ou avoir une attention particulière sur moi, j´essais de paraître style le gars "yo " mais j´parais plus con qu´autre chose finalement. =/
quikman
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:25:45
sa m´fait rire le monde qui change quand qui save que quelqu´un est interessé par eu, parce que justement, elle est attiré par toi, pas par ton coté "yo" qui tfait passé pour un cave lol
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:26:10
Szeety~> Mdr Moi ça m´a rendu heureux lorsque mon père m´a fait le coup alors que la fille en question était une vendeuse dans une station-service...et elle était vraiment pas laide. XD
[MrKill]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:27:02
Je déteste les gars/filles qui sont comme full Yo "yo" là...
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:27:06
Quik~> Ouais je sais mais c´est un réflexe naturel totalement incontrôlable. =/
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:27:53
Kill~> Les rappers, ouais je sais ça fait 2 fois que tu le dis. ^^ Mais quand je disais "yo " j´parlais pas dans ce sens là. ^^
[MrKill]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:28:01
C´est comme ctun réflex de bandé quand on voit une belle fille en maillot? o_0
quikman
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:30:29
une belle fille en maillot te fait bandé? lol
sans être indiscret, ta déjas eu d´autre expérience que ta main?
[MrKill]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:30:47
Oui.
quikman
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:31:32
et une fille en maillot te fait encore levé le soldat?
tu doit être géné quand tu va à la plage
quikman
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:32:16
boff, si tu veux
[MrKill]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:33:44
Pi oui j´ai déjà eu autre expérience que ma main... pi ça c´est passé au party de ma cousine o_0 "pi c´étais ak sa meilleur amie XD"
Mais bon.
C´est des choses qui arrivent!
[MrKill]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:34:06
Pi hum, sa me dérange pas dle dire XD
[MrKill]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:34:37
Sauf que là on est sur un forum, ca fait pas super confidentiel!
quikman
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:34:55
jvoi pas pourquoi sa te dérangerais de dire que tu t´est faite une fille saoul lol
j´niaise lol
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:35:16
Ma main droite, ma seule raison de vivre.
[MrKill]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:35:30
Non elle n´était pas saoule. Mais l´autre fille à coté oui par exemple
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm