Kaz >> Non et ça fait chier, surtout que si j´m´en aperceverais j´essairais de parraître moins con, parce que moi j´i aucun talent pour parler aux filles ^^
Mais bon, que d´aventure dans ma vie banale. J´suis sûr que je pourrais écrire un livre de mes aventures quotidiennes, comme les aventure de Roger au MacDo à 2h, maintenant un nouveau chapitre: la fille du cours de socio XD