déconseillé au moin de 16 ans .. mdr i fume koi eux ?
Deus_Man
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:39:51
Test voir si sakuke ma effectivement banni ^^
Si vous voyer sa c que jel suis pas
Deus_Man
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:41:25
Bah déconseillé au -16. c plutot pour se donner bonne conscience c pas interdit
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:41:26
Hyp~> Il est déconseillé...mais pas interdit. ^^
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 00:41:55
Deus Et alors? =)
Gtapowa
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:42:09
bah c´est comme un autre jeu de guerre... j´ai meme pas vu de sang donc
Fresh_Zero
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:42:10
BF2 est 16+ ...WTF ya mm po de sang
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:42:29
Un peu comme GTA:SA. J´avais 15 ans quand je l´ai acheté et sur la boite c´est écrit "17+"...alors ça ne va pas t´empêcher de l´acheter. ^^
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:43:20
Deus~> Bof c´est pas que j´veux pas te démoraliser mais...des fois une demande de bann´ peut prendre plusieurs journées avant d´être exécutée. ^^
Deus_Man
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:43:42
Sasuke
Et alors jai droit de dire : Hey! You´r crazy bitch! But you fuck so good i´m on top of it!!
Kaz: Presque meme temps et meme chose!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm