En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:17:42
pasque la moi jveux pas un coupe normal comme d´hab! je veux changer! =O je sais! jme coupe lé cheveux jusqu´au oreille pis jme fais dé spike avec du gel!!!
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 00:17:47
Émi C´est vrai que je rêve un peu trop mais bon..
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:17:49
Émi~> Bah euh j´sais pas moi. Garde la même coupe mais un peu plus court. =/
Gtapowa
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:17:53
Justin Timberlake - Sexy Back
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:18:26
Coupe toi la tête, le problème sera réglé.
kirby
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:19:02
KaZz --> XD LOLL ouais bonne idée me couper la tête!!
Gtapowa
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:20:13
Frimage !!
kirby
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:20:57
tk jmen va bouffer pis apres... coupe coupe à mé jveux! =O byebye là!
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:22:27
Laule. Bonne bouffe et bonne coupe.
Gtapowa
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:23:02
normal que jmennui ?
Fresh_Zero
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:23:36
Oui.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 00:24:02
Moi j´écris des trucs dans mon agenda..
J´adore écrire dans mon agenda.
Gtapowa
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:24:04
ah un zero
Gtapowa
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:25:14
j´ai jouer a battlefield vietnam online en fds lol
Fresh_Zero
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:26:32
pi?
Gtapowa
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:27:20
bah c sa qui est sa.. j´ai exploser des tete et jme suis fait exploser
Fresh_Zero
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:28:15
Lawl ta du t´faire manger
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 00:28:49
Monsieur le Zero, si vous n´avez rien d´autres à dire que des posts de deux ou trois lettres, veuillez quitter les lieux immédiatement.
Gtapowa
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:29:19
bah moin pire que mon ami ... i vise ek un sniper.. ya la tete dun gars direct ds sa mire pis i tire pas xD yé aveugle
Fresh_Zero
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:30:31
Le Snipe dans Bf ca suck. Jai jamais joué a Viet mais ca doit etre pareil.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm