* Posté le 31 août 2006 à 17:35:26 avertir modérateur
* Selon mes observations, Wario n´énerve de plus en plus depuis exactement 13 jours.
Est-ce du au manque d´affection que lui apporte Émi?
Est-ce du à son bannissement du pseudo WarioWings?
...
Est-ce du à la douleur du Chidori?
===
Ptdr. ^^
C´est quoi du Chidori ? ôÔ
SOphie~> Moi aussi demain j´ai un diner gratis de hot-dog...et faudra pas compter sur moi pour en bouffer. ¬¬