CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

alkelex
alkelex
Niveau 9
31 août 2006 à 23:39:30

Wow ces cool sa 3e journée de school dejas 7 devoir a faire :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 23:40:21

Travailler tu devras. :oui:

alkelex
alkelex
Niveau 9
31 août 2006 à 23:42:49

sa tu peux le dire :´(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2006 à 23:45:16

Mouhahaha! C´est relax le secondaire 5 :content:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 août 2006 à 23:47:11

J´ai un devoir pour mon premier jour.... Mais bon... c´est pas comme si j´allais le faire :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 23:48:48

Sophie :d) L´année vient tout juste de commencer donc c´est logique que ce soit relaxe pour le moment. ;)

Icewolf :d) Avec une telle mentalité, les gens comme toi n´iront pas loin dans la vie.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2006 à 23:50:08

Bin la moitié de mes profs disent qui donnent vraiment pas beaucoup de devoirs :-d

Demain y´a des hot dogs gratis à la caf´ :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2006 à 23:55:48
  • Sasuke profil

* Posté le 31 août 2006 à 17:35:26 avertir modérateur
* Selon mes observations, Wario n´énerve de plus en plus depuis exactement 13 jours.

Est-ce du au manque d´affection que lui apporte Émi?
Est-ce du à son bannissement du pseudo WarioWings?
...

Est-ce du à la douleur du Chidori?
===
Ptdr. ^^
C´est quoi du Chidori ? ôÔ

SOphie~> Moi aussi demain j´ai un diner gratis de hot-dog...et faudra pas compter sur moi pour en bouffer. ¬¬

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2006 à 23:56:35

Pourquoi?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
31 août 2006 à 23:57:44

bou ... pk le pseudo de wario a été banni ? o0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 23:58:35

Kaizou :d) Une attaque de type Katon développée par Kakashi-sensei.

Gta :d) Pour avoir insulté Rihanna. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 23:59:26

:lol:

Aujourd´hui aussi à notre école c´était hot-dogs gratuits, je suis été cherché mon horaire, mon agenda et j´ai rencontré mon titulaire.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
31 août 2006 à 23:59:43

rihanna c la fille qui chante a la tv sa ?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:00:21

chui le seul qui a pas encore commencé lécole !? :content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:01:16

Sophie~> Premièrement parce que leur hot-dog sont dégueus et j´ai pas envie d´attendre une longue ligne pour leurs cochoneries. ^^

Sasuke~> Plutôt pour le langage qu´il a utilisé. Son ban´ est maintenant un ban temporaire de toute manière. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 00:01:37

Gta :d) Bah oui c´est une chanteuse. Sinon euh, tu finiras sans doute en dernier aussi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 00:02:32

Kazzou :d) Il a fallu que tu t´en mêles? xD

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:02:57

Sasuke>bof jcrois pas... jfini le 20 juin d´habitude

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:04:33

Sasuke~> Bien sur. =D
D´ailleurs c´est moi-même qui avait proposé le ban´ temporaire si le débannissement était refusé. =)
Elle a accepté le ban´ temporaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 00:04:41

Gta :d) M´enfin, on commence tous un jour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment