Le suffixe sama signifie un respect total pour la personne.
Pseudo supprimé31 août 2006 à 23:22:03
Death J´étais jeune. ;)
Gtapowa
Niveau 10
31 août 2006 à 23:22:38
lol
Gtapowa
Niveau 10
31 août 2006 à 23:23:27
jvais bouffé a pluche +
OuiZ96
Niveau 9
31 août 2006 à 23:24:04
Bon j´y vais! J´ai une partie de football après souper et j´ai besoin de me préparer
Cyall
DeathUnlimited
Niveau 8
31 août 2006 à 23:25:17
tu as l´air de ty connaitre pas mal en voiture
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2006 à 23:26:13
Cool
Pseudo supprimé31 août 2006 à 23:27:28
Death Ça te cause un problème?
DeathUnlimited
Niveau 8
31 août 2006 à 23:28:59
Non, c´est juste rare de voir 1 enfant de 7 ans qui sy connais en voiture, c´est tout.
Warheart
Niveau 10
31 août 2006 à 23:29:36
C´est malade dans la bus de ville... ¬¬ Genre c´était PLEIN Il y avait du monde debout coller sur la porte jusque dans le fond d´la bus! Il restait PU de place. Puis il y avait des personnes qui attentait la bus puis elle passait tout drette XD Le gars y´était en criss, c´était drôle.
Ah euh salut.
DeathUnlimited
Niveau 8
31 août 2006 à 23:29:36
9 ans ptet...*
Icewolf_666
Niveau 10
31 août 2006 à 23:30:28
Warheart profil
Posté le 31 août 2006 à 23:29:36 avertir modérateur
C´est malade dans la bus de ville... ¬¬ Genre c´était PLEIN Il y avait du monde debout coller sur la porte jusque dans le fond d´la bus! Il restait PU de place. Puis il y avait des personnes qui attentait la bus puis elle passait tout drette XD Le gars y´était en criss, c´était drôle.
=> C´est TOUJOURS comme ça à mon école le matin et l´après-midi
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2006 à 23:30:30
"La" bus?
Warheart
Niveau 10
31 août 2006 à 23:31:48
PS3_Goddess profil
* Posté le 31 août 2006 à 17:30:30 avertir modérateur * "La" bus? === On s´entend tu qu´on s´en sacre carrément? ¬¬
Vois qu´il s´est levé du mauvais pied*
Bref j´y vais bye.
KaZzou
Niveau 10
31 août 2006 à 23:32:43
Il est pas resté longtemps le gars à la salopette jaune.
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2006 à 23:33:16
Seigneur...Respire par le nez ôÔ
Pseudo supprimé31 août 2006 à 23:35:26
Selon mes observations, Wario n´énerve de plus en plus depuis exactement 13 jours.
Est-ce du au manque d´affection que lui apporte Émi? Est-ce du à son bannissement du pseudo WarioWings? ...
Est-ce du à la douleur du Chidori?
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2006 à 23:37:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm