En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Winniethepooh88
Niveau 10
12 août 2005 à 04:43:12
Tidus[10]
Niveau 10
12 août 2005 à 04:44:32
Bon je dois aller faire une Màj, je passe faire un petit tour juste après.
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
12 août 2005 à 04:44:48
ta raison.... yen a pas
BasketQc
Niveau 8
12 août 2005 à 04:45:56
so keep pumped
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
12 août 2005 à 04:46:54
ya kk1 ?
BlLoDz
Niveau 3
12 août 2005 à 04:48:20
wain
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 04:48:41
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
12 août 2005 à 04:48:54
ya pas kazzou a soir ? ni master...
ARF
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 04:50:06
Y vont surment venir plus tard...
J´pense que j´ai vu une étoile fillante
Ou bin je l´ai alluciner
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
12 août 2005 à 04:50:41
moi par la fenetre de ma chambre, ya un arbre juste devant ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 04:51:12
Moi je regarde au dessus du champs en arriere, mais la y´a un gros nuage
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
12 août 2005 à 04:52:46
moi ce un gros buisson dans ma fenetre
Winniethepooh88
Niveau 10
12 août 2005 à 04:54:01
Moi c´est une rue avec des maisons :/
Winniethepooh88
Niveau 10
12 août 2005 à 04:54:31
j´avais rien d´autres a dire Lol
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 04:54:35
Bin la chu pas dans ma chambre fak...
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
12 août 2005 à 04:54:57
moi oui !
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 04:55:38
Bin moi non!
Winniethepooh88
Niveau 10
12 août 2005 à 04:56:17
Ta un ordi dans ta chambre ? Ta dla chance :/
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 04:56:48
Moi chu genre dans salle a manger la...
Winniethepooh88
Niveau 10
12 août 2005 à 04:57:50
Lol mon ordi était la avant . .. j´aimais pas ca . .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm