* Posté le 31 août 2006 à 19:43:36 avertir modérateur
* Moi jai eu 2 heures de maths + initiation
Javais un déguisement laid pi un drum autour du cou. Je devais aller partir d´un parc a 1km de l´école, rentrer dans l´école, aller chercher un billet chez le psychologue et retourner au parc, et tout cela, attaché par la cheville avec un étudiant de 3eme. 