Ouais bon, même chose pour moi mais pas les mêmes raisons. Inutile de dire ce que j´écoute pcq personne connaît ses groupes à pars les Skaters Old SkoOl
À tous les jours, c´est pareil: Chum - Koi tu fa? Moi - j´écoute du Catch 22 Chum - Connait po -.-
OuiZ96
Niveau 9
31 août 2006 à 06:02:03
Bye Kirby
Malaf
Niveau 10
31 août 2006 à 06:02:08
OuiZ
Malaf
Niveau 10
31 août 2006 à 06:02:38
Catch 22... moi non plus je connais pas.
OuiZ96
Niveau 9
31 août 2006 à 06:04:06
Tu vois Pour la réponse au , je parlais à kirby pcq elle disait qu´écoutais du Hillary Duff mais c´était inutile de le dire...
OuiZ96
Niveau 9
31 août 2006 à 06:08:26
En tout cas j´y va! Cyall
Malaf
Niveau 10
31 août 2006 à 06:12:31
Bye, je vais y aller aussi debord.
Gtapowa
Niveau 10
31 août 2006 à 19:19:46
quelqun?
KaZzou
Niveau 10
31 août 2006 à 19:21:53
Salut confrêre Frimz.
BubbletopSebas9
Niveau 7
31 août 2006 à 22:25:00
allo?
KaZzou
Niveau 10
31 août 2006 à 22:37:12
Salut toi.
Character
Niveau 5
31 août 2006 à 22:37:49
Hellow!
roger_barry
Niveau 10
31 août 2006 à 22:44:45
Bonjour.
KaZzou
Niveau 10
31 août 2006 à 22:48:31
Bon suffit les salutations et les bonjourations, comment allez-vous bande de palmiers ?
OuiZ96
Niveau 9
31 août 2006 à 22:49:39
Huh!
OuiZ96
Niveau 9
31 août 2006 à 22:50:28
J´vais bien mais j´suis un peu crevé surtout que j´ai pas encore fait mes affaires d´écoles ( j´commence demain )
Character
Niveau 5
31 août 2006 à 22:50:38
jai été initié aujourdhui, je ne serai plus jamais le meme
KaZzou
Niveau 10
31 août 2006 à 22:51:16
Moi j´ai commencé l´école aujourd´hui et j´commence les cours demain.
Character~> Initié à quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm