Malaf
Ben pas juste pour sa, sa s´est juste "amélioré" quand j´ai vraiment réalisé qu´on se faisait passé pour des turcs ( ou arabes ) et que quand le friend à mon frère, qui faisait une visite guidée ( Du Fort Témiscamingue tk ) nous arrive puis dit "Ahhh tien tien la famille Turc!"
Et puis après sa, je comprenais tout... Pourquoi le nickname de mon frère c´était Le Turc pis tk plein d´affaire.
Vive les barbes!
( Sauf... pas encore pour moi
Mais bon, sa s´envient! XD )
Et, c´est qu´avant sa, j´avais toujours "aimé" la turquie...