Editing:
Anyway, mon point de vue était que l´allemand était très différent du français et non je *ne* suis meilleur en allemand que toi alors évite de me reprendre surtout que je sais que j´ai tord.
En disant "je sais que j´ai tord" ça fait 2 oppositions dans ma phrase, pas très claire...