CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2006 à 05:26:33

Roger :d)

Langue

D’après l’article III de la Constitution de 1982 la Turquie a une seule langue officielle qui est le turc.

( Wikipedia. ) :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2006 à 05:27:54

http://coursdeturc.free.fr/fiches/alphabet.htm

Cliquer sur l´expression genre... exemple; Bé.

Malaf
Malaf
Niveau 10
31 août 2006 à 05:29:30

Sir :d) Le mieux, c´est de jouer à ko, tout le monde te parle en turc, pis à la longue, tu comprends un peu. :o))

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
31 août 2006 à 05:31:28

Kirby :d) O.o Alors l´allemand m´a inventé des mots :nonnon:
À moins que tu m´as libéré veut dire du hast mich + kek chose d´autres.
Anyway, mon point de vue était que l´allemand était très différent du français et non je suis meilleur en allemand que toi alors évite de me reprendre surtout que je sais que j´ai tord
Ah et bon voyage en Allemagne :p)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2006 à 05:32:10

Wtf LOL :rire:

I

son français correspondant = [ i sans point]

On a même pas sa en français. :rire: C´est comme dire, E = Sans la p´tite barre au milieu... C´est juste un symbol crime!

Malaf
Malaf
Niveau 10
31 août 2006 à 05:34:18

Mais, je me suis toujours demandé pourquoi les turcs me disaient souvent "abi", j´ai demandé à un turc et ça veut dire grand frère. :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
31 août 2006 à 05:35:55

ouiz --> >=O roohhh! t´es meilleur en allemand que moi alors que t´es même pas capable de savoir correctement le verbe être et tu sais pas ce que veux dire du hast et tu te prétend meilleur que moi??? :non: la tu rêve!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2006 à 05:36:22

Lol XD

:coeur:
http://coursdeturc.free.fr/Sons%20Aeroport/Bagajlarimi.mp3
:coeur:

Malaf
Malaf
Niveau 10
31 août 2006 à 05:36:53

Beni = moi
Seni = toi
saol = merci
salaam = salut
abi/aga = grand frère
türkce = turquie
türkmüsun = turc
sikerim = f*ck
kaç = combien/quoi

Le reste, je m´en rappelle plus. xD

Malaf
Malaf
Niveau 10
31 août 2006 à 05:39:10

Et F-U se traduit en sikerim seni, comme en anglais. :-) (Sikerim + seni(toi) )

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
31 août 2006 à 05:39:13

Kirby :d) Est-ce que j´ai dit que j´étais meilleur que toi? Est-ce que je l´ai dit? Pouah n´invente pas non plus!
Deuxièmement, j´y demandais ( exemple ), qu´est-ce que "Kirby invente des choses que je n´ai pas dit" veut dire. Il me répondait et des fois j´essayais de situer les mots d´après la traduction.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
31 août 2006 à 05:40:00

Ah ouais je l´ai dit finalement mais j´ai oublié un "ne" :rire:

Malaf
Malaf
Niveau 10
31 août 2006 à 05:40:35

Ne = non
evet = oui

^^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2006 à 05:42:25

Lol, bah moi c´était le portugais, ( BR >.> ) que j´avais apprit un peu...

Mais la j´ai oublié... ( Je joue presque plus à Tibia faq... j´suis "retired" depuis un p´tit bout de temps )

kirby
kirby
Niveau 10
31 août 2006 à 05:43:18

ouiz --> ´´Anyway, mon point de vue était que l´allemand était très différent du français et non je suis meilleur en allemand que toi alors évite de me reprendre...´´

o.0 a moins que j´ai mal lu.... o.0 malgré que je suis plus sure de comprendre le contexte que tu disais dans la phrase... o.0

Malaf
Malaf
Niveau 10
31 août 2006 à 05:43:24

Sir_Lort
Age 14 ans
Pays Turquie
Membre depuis 840 jours
Dernier passage 31/08/2006

Lool, t´habites en turquie maintenant? :o))

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
31 août 2006 à 05:44:55

Editing:
Anyway, mon point de vue était que l´allemand était très différent du français et non je *ne* suis meilleur en allemand que toi alors évite de me reprendre surtout que je sais que j´ai tord.

En disant "je sais que j´ai tord" ça fait 2 oppositions dans ma phrase, pas très claire...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2006 à 05:45:03
OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
31 août 2006 à 05:45:55

Kirby :d) Anyway, tu vas en allemagne pour un échange étudiant? Et où exactement?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2006 à 05:46:09

Et puis, on est la famille turc, c´est pourquoi j´ai marqué The Fourth Turk ( j´ai 3 frères... )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment