OuiZ96 Posté le 30 août 2006 à 22:18:05 kirby
Désolé, je m´y suis mal prit.
Je reprend mon exemple:
français ---> traduction en allemand
Le monde est = Vearden
Tu es = Dear
Il est = Misten
Tu vois, les mêmes mots reviennent mais aucun n´est pareil en allemand.
Là j´ai inventé quelques mots mais en tout cas, fait moi confiance j´ai passé 3 mois à apprendre l´allemand dans mon cours de maths au lieu de faire ce que j´avais à faire.
J´ai écris le reste de l´histoire à kek part sur le forum XD
XD LOLL mais tu devais suremnet pas apprendre l´allemand!!! XD
P.S.
tu es = du bist
il est = er ist 
le monde est = je cé ti moi... XD