CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
31 août 2006 à 05:13:16

J´ai connais les paroles de Rammstein XD

Du hast mitch = tu m´as libéré O.o
C´est pas mal ça que j´connais de ce groupe lol

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2006 à 05:13:57

( Et oui je suis re o.o )

Tsé taleurs y´avait un reportage sur l´anglais genre... à TVA ( Le point ) pis my god o.o J´ai jamais autant remarqué que les élèves étaient si poche que sa! :O

Pourtant... Sur le forum, tout le monde dit que l´anglais c´est facile... ( Comme moi )

C´est weird. :fou:

Malaf
Malaf
Niveau 10
31 août 2006 à 05:14:59

Sir :d) Parce que ça devait être une classe de faible...

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
31 août 2006 à 05:15:14

Sa peut dépendre du prof qu´ils ont pour ne pas vouloir se forcer ^^

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
31 août 2006 à 05:18:05

kirby :d)
Désolé, je m´y suis mal prit.
Je reprend mon exemple:
français ---> traduction en allemand
Le monde est = Vearden
Tu es = Dear
Il est = Misten

Tu vois, les mêmes mots reviennent mais aucun n´est pareil en allemand.
Là j´ai inventé quelques mots mais en tout cas, fait moi confiance j´ai passé 3 mois à apprendre l´allemand dans mon cours de maths au lieu de faire ce que j´avais à faire.
J´ai écris le reste de l´histoire à kek part sur le forum XD

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
31 août 2006 à 05:18:46

Bon mwa j´vais me coucher ^^

Good night !

:dehors:

kirby
kirby
Niveau 10
31 août 2006 à 05:18:53

OuiZ96 Posté le 30 août 2006 à 22:13:16 J´ai connais les paroles de Rammstein XD

Du hast mitch = tu m´as libéré O.o
C´est pas mal ça que j´connais de ce groupe lol

XD LOLLL Du hast Mich*

et ça veux dire: tu m´as..... XD :rire:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2006 à 05:18:58

Malaf :d) Ben... Ils ont montré plusieurs classes donc... -.^ ( 1er année du cégep aussi... )

Métal :d) Ben la, c´est toute des bons profs, ils sont quand même pas pour mettre des profs laites no-where dans un reportage XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2006 à 05:20:13

T´apprends l´allemand Émi, han?

Bah moi... J´VEUX TROP APPRENDRE LE TURC! :coeur:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 août 2006 à 05:20:35

Le hollandais aussi c´est assez compliquer, puisque qu´il a la même syntaxe à peu près que l´allemand.

Ik wil naar mijn huis gaan = Je veux aller ma ma maison. Le deuxième verbe est à la fin, c´est spécial !

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
31 août 2006 à 05:20:42

Kirby :d) Du hast mich = Tu m´as libéré
Mich veut dire m´
Du veut dire Tu
Hast veut dire as libéré

J´ai appris l´allemand oral mais pas écrit lol

kirby
kirby
Niveau 10
31 août 2006 à 05:21:03

OuiZ96 Posté le 30 août 2006 à 22:18:05 kirby
Désolé, je m´y suis mal prit.
Je reprend mon exemple:
français ---> traduction en allemand
Le monde est = Vearden
Tu es = Dear
Il est = Misten

Tu vois, les mêmes mots reviennent mais aucun n´est pareil en allemand.
Là j´ai inventé quelques mots mais en tout cas, fait moi confiance j´ai passé 3 mois à apprendre l´allemand dans mon cours de maths au lieu de faire ce que j´avais à faire.
J´ai écris le reste de l´histoire à kek part sur le forum XD

XD LOLL mais tu devais suremnet pas apprendre l´allemand!!! XD

P.S.

tu es = du bist
il est = er ist :)
le monde est = je cé ti moi... XD

Malaf
Malaf
Niveau 10
31 août 2006 à 05:21:37

Sir :d) T´as tu déja remarqué que quand ils font des reportages sur les ados qui parlent mal, c´est toujours exagéré, anglais, nul, drogue et alcool, une gang qui se piquent à l´éro...

Les nouvelles font exprès pour "empirer".
Ils devaient dire qu´ils mettent l´anglais en 1re année, parce qu´on est pas assez bon.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
31 août 2006 à 05:22:34

Kirby :d) Arrête, j´tai dit que j´avais inventé quelques mots pour faire comprendre la langue.

Le monde est veut vraiment dire Vearden par contre :p)

Malaf
Malaf
Niveau 10
31 août 2006 à 05:22:41

Bah moi... J´VEUX TROP APPRENDRE LE TURC! :coeur:

J´en connais un peu. :) (Mots de base)

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
31 août 2006 à 05:24:28

Kirby :d) Mes origines sont allemandes alors pourquoi je ne devrais pas l´apprendre XD
De toute façon, c´est pas des cours de grammaires que le type de l´échange étudiant m´a appris. Je lui demandais que voulait cette phrase en allemande puis il me répondait XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 août 2006 à 05:24:46

Les Turc y parlaient pas arabe ?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2006 à 05:25:06

Malaf :d) C´est vrai, sauf que j´parle de genre, les profs parlent aux élèves de genre 5e secondaire aq des phrases vraiment pas compliqué ( sa le filme... ) pis... ils catchent jamais rien. Sa peut pas vraiment être "faké"

kirby
kirby
Niveau 10
31 août 2006 à 05:25:30

ouiz --> :rire: LOLL fais moi rire... j´ai suivi des cours d´allemand chaque samedi depuis le mois de mars et en juin j´ai eu des cours intensif pendant deux semaine ou je faisai 5 heures d´allemand par jours plus des tonnes de pages en devoirs... je m´en vais en allemagne le 15 septembre pour 3 mois... alors je sais beaucoup plus que toi que hast = as pasque hast vien du verbe haben qui est avoir... :) alors je sais pas sque tu apprenais mais toi t´as pas payer 390 $ pour des cours d´allemand... donc ne me contredit pas!!! :(

Malaf
Malaf
Niveau 10
31 août 2006 à 05:25:47

roger :d) Ne, Türkce = türkmüsun.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment