Ouiz
Moi c´est le contraire, je trouve l´année scolaire assez long
Sinon ya un mec qui me dis sur MSN que son prof d´art dramatique que c´est Méo dans Elvis Gratton(m´enfin ceux qui ont vu le film vont me comprendre)... J´ai tellement de misère à le croire xD
Sinon je me suis endormi une bonne dizaine de fois dans mon cours de math l´an passé 