CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

wapiti795
wapiti795
Niveau 2
31 août 2006 à 04:54:58

Ouin. :-(

Malaf
Malaf
Niveau 10
31 août 2006 à 04:56:04

Pourquoi je postais avec Wapiti moi?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 août 2006 à 04:56:04

OuiZ >> Oh, ça c´est nul, mais c´est sûr que de se coucher tard a des conséquences sur sa journée du lendemain, comme moi ça se sent beaucoup au dernier corus de la journée (surtout les journée ou je fini à 6h). Des fois c´est vraiment un défi resté éveiller ^^

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
31 août 2006 à 04:56:23

[Metal_Majora] :d) C´est sûr mais j´me dis la même chose quand l´année scolaire tire à sa fin. Sauf que j´y vais plus dans le genre:"L´année scolaire a passé vite :-) ". Pas de :snif: quand même!

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
31 août 2006 à 04:57:47

roger :d) Je me suis déjà endormi dans un cours :rire: En secondaire 2 et on parlait de roche ( Sc.physique ). Vaut mieux dormir...

kirby
kirby
Niveau 10
31 août 2006 à 04:58:34

roger ---> haha :hum: .... est-ce que je peux avoir une explication pour compter les corps oua pas? :)

Malaf
Malaf
Niveau 10
31 août 2006 à 04:59:19

Une fois quans j´étais en 3 (je crois) je me suis réveillé pendant un cour, j´étais la "NON!", mais en fait tout le monde étaient dans la lune/dormaient. :o))

kirby
kirby
Niveau 10
31 août 2006 à 05:00:47

OuiZ96 Posté le 30 août 2006 à 21:57:47 roger Je me suis déjà endormi dans un cours En secondaire 2 et on parlait de roche ( Sc.physique ). Vaut mieux dormir...

bah moi j´ai eu mon premier cours de science physique et j´ai réussi a ´´dormir´´ en cogant dé clou pendna tun bon 15 20 minute du cours... pis apres mé verres de contacts collais ds mé yeux a cause de ça!!... XD

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
31 août 2006 à 05:01:03

Ouiz :d) Moi c´est le contraire, je trouve l´année scolaire assez long :o))

Sinon ya un mec qui me dis sur MSN que son prof d´art dramatique que c´est Méo dans Elvis Gratton(m´enfin ceux qui ont vu le film vont me comprendre)... J´ai tellement de misère à le croire xD

Sinon je me suis endormi une bonne dizaine de fois dans mon cours de math l´an passé :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 août 2006 à 05:01:24

En secondaire 4 et 5 en anglais j´faisais juste dormir, les profs s´en foutaient et comme j´suis bon en anglais, sans écouter les cours, j´avais des notes situées entre 80 et 90 :)

Émi >> C´est le nouvel album des Vulgaires Machins :p)

Malaf
Malaf
Niveau 10
31 août 2006 à 05:04:59

C´est facile l´anglais, à partir de secondaire 2, j´étais quasi bilingue, et j´écoutais même pas. (Notes: environ 90)

kirby
kirby
Niveau 10
31 août 2006 à 05:06:38

roger --> oki! :fou:

malaf --> mé note sont environ entre 80-85... chu en enrichi depuis sec 1... pis jem considere criffement pas bilingue! XD

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
31 août 2006 à 05:07:06

[Metal_Majora] :d) Ça se peut très bien pour ce qui est de Méo. J´en ai déjà entendu parlé!

roger :d) En anglais aussi j´suis tout le temps parti où j´trouve un moyen d´écouter ma musique sans le prof me voit pcq c´est vraiment plate et facile. Mes notes sont souvent autour de 85 pcq j´suis toujours dans une classe que tlm a peur de parler sauf moi :hum:

Malaf
Malaf
Niveau 10
31 août 2006 à 05:07:51

Emi :d) Bah, moi je parlais très bien anglais...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
31 août 2006 à 05:07:55

parler en anglais*

En tout cas, heureux d´apprendre que tlm est quasi bilingue XD

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
31 août 2006 à 05:08:42

On dirait bien que oui, l´anglais c´est pas une matière trop rushant au moins :)

kirby
kirby
Niveau 10
31 août 2006 à 05:10:28

ouais c´est vrai que l´anglais c´est facile a apprendre! :) comparé a l´allemand.... :( bah pour squi é dla grammaire la.......XD

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
31 août 2006 à 05:12:18

LOL l´allemand, sa servirait seulement pour comprendre les paroles de Rammstein xD ^^.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
31 août 2006 à 05:12:27

L´allemand c´est freakant...
se + verbe être = un mot
te + verbe être = un autre mot complètement différent
etc
etc
etc

kirby
kirby
Niveau 10
31 août 2006 à 05:13:08

ouiz --> o.0 Hein? WTF!! je te suis pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment