CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 août 2006 à 04:24:42

Pis la ya toutes mes groupes préféré qui ont passé au Reading Festival à BBC en europe pi y va toute avoir lé DVD sur le net pour lé downloadé... faquejme passe facilement 12 GO juste le mois prochain.

Warheart
Warheart
Niveau 10
31 août 2006 à 04:24:55

Vous abusez... XD

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
31 août 2006 à 04:25:03

Je me rapelle que quand j´avais 1 Go par mois, j´en avais genre utilisé 12, quand ma mère a vu la facture O_O...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 août 2006 à 04:25:58

c´est pas 30$ le maximum quand on dépasse? :-d

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 août 2006 à 04:26:37

Anyway. vive vendredi... pcq.. cl e premier septembre... pi je vais passé à Extrem haute vitesse pour 15$ de moins pendant 2 mois :-d

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2006 à 04:26:53
  • Warheart profil

* Posté le 30 août 2006 à 22:22:39 avertir modérateur
* Bah 10 GO t´en as en masse... :p)

Fuck non, c´est pas assez XD

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
31 août 2006 à 04:27:28

[MrKill] Posté le 30 août 2006 à 22:25:58 c´est pas 30$ le maximum quand on dépasse?

Non, la facture avait atteint genre 120$ :ouch:

Warheart
Warheart
Niveau 10
31 août 2006 à 04:27:33

Quand j´y penses... avant j´avais 20 GO pour download/upload, puis ma facture a dépassé de 50$... :fou:

stoop
stoop
Niveau 10
31 août 2006 à 04:28:14
  • [MrKill] profil

* Posté le 30 août 2006 à 22:25:58 avertir modérateur
* c´est pas 30$ le maximum quand on dépasse? :-d

Ouais jcrois, donc passé 25go on peut s´lâcher lousse. :p)

Sinon les 20 go ça dépend...pendant les vacances, moi et mon frère on download assez pour carrément défoncer la limite, mais le reste de l´année ça tourne entre 19 et 22 go par mois genre.

Warheart
Warheart
Niveau 10
31 août 2006 à 04:29:13
  • Sir_Lort profil

* Posté le 30 août 2006 à 22:26:53 avertir modérateur
* * Warheart profil
* Posté le 30 août 2006 à 22:22:39 avertir modérateur
* Bah 10 GO t´en as en masse... :p)

Fuck non, c´est pas assez XD
===
Pour elle surement... puis moi aussi.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
31 août 2006 à 04:30:19

Donc en gros sa revient moins cher de prendre Haute vitesse que Intermédiaire :p)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2006 à 04:30:48

01/08/2006 55 256
02/08/2006 216 452
03/08/2006 162 572
04/08/2006 131 265
05/08/2006 3 22
06/08/2006 2 13
07/08/2006 121 976
08/08/2006 81 833
09/08/2006 71 416
10/08/2006 241 506
11/08/2006 20 99
12/08/2006 296 401
13/08/2006 33 122
14/08/2006 24 144
15/08/2006 25 230
16/08/2006 30 173
17/08/2006 15 243
18/08/2006 21 109
19/08/2006 20 66
20/08/2006 25 225
21/08/2006 20 97
22/08/2006 46 240
23/08/2006 25 121
24/08/2006 187 450
25/08/2006 108 281
26/08/2006 8 46
27/08/2006 414 1017
28/08/2006 55 191
29/08/2006 404 706
Total : 2861 Mo
2.861 Go 9271 Mo
9.271 Go
Cumulatif : 12132 Mo
12.132 Go

TABARNAK!

Bah... 21$ -.-´

Wtf mon frère y´est gay c´est pas moi qui a download 1GB de cossin le 27 août.

Moi j´me watchait pour rien downloadé parceque j´savais qu´on était sur le bord...

Warheart
Warheart
Niveau 10
31 août 2006 à 04:32:15

Tout cas, j´y vais! :) Bye bonne nuit.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 août 2006 à 04:32:15

Moi j´ai réussi à convaincre ma mère de prendre l´Extrême Haute Vitesse quand ca venait de sortir :doute:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 août 2006 à 04:32:55

J´ai trouvé pas mal sa rochant le mois de mai l´an passé quand y me restait 800 mo pour 11 jours o_0

Résultat: J´AI fini le mois ak 19.99 GO :ouch:
"plus précisément en ko.. y me manquait 8 mo a downloadé pi je dépassais!"

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
31 août 2006 à 04:33:47

shit vous avez bin des ordis dla mort :ouch2:

kirby
kirby
Niveau 10
31 août 2006 à 04:33:48

buhbye Mich! :) bonne nuit ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 août 2006 à 04:33:51
  • G_besoin_daide profil

* Posté le 31 août 2006 à 04:32:15 avertir modérateur
* Moi j´ai réussi à convaincre ma mère de prendre l´Extrême Haute Vitesse quand ca venait de sortir :doute:

==================================================
==

ben justement.. nous sa va juste nous couté 8$ de plus par mois apres lé 2 mois de promotions... à cause que on a la télé pi le téléphone aussi ak Vidéotron, faque on a comme un rabais ou qqch du genre chaque mois.
:p)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2006 à 04:34:14

T´as 20Go toi? :(

Tk j´y vais, :bye: !

Malaf
Malaf
Niveau 10
31 août 2006 à 04:34:58

20 Go... en un mois :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment