* Posté le 30 août 2006 à 22:25:58 avertir modérateur
* c´est pas 30$ le maximum quand on dépasse?
Ouais jcrois, donc passé 25go on peut s´lâcher lousse.
Sinon les 20 go ça dépend...pendant les vacances, moi et mon frère on download assez pour carrément défoncer la limite, mais le reste de l´année ça tourne entre 19 et 22 go par mois genre.