Deus_Man 
J´ai Math 526 - Longue Histoire a raconté
J´étais en math appuie en Sec.3 et j´ai fini l´année avec 86% de moyenne 
Alors là, en croyant arriver en 426 l´année d´après, j´étais heureux. Puis j´arrive à mon premier cours de math, le monde me dévisage et j´entend mon vieux chum dire :"kessé tu fa en 436" 
Finalement, j´ai eu 50% de moyenne pendant l´année, 54% dans mon examen du MEC ( 1 questions et demi pour passer mon année ).
Alors c´est ça, j´ai coulé mes maths 436 pcq j´ai niaisé toutes l´année avec mes 5 amis ( on pouvait se placer en équipe, ça dérangeait pas le prof ). En plus, un Allemand est arrivé ( échange étudiant ) et je lui ai apprit le language Québécois
Il va couler tous ces examens de français quand il va retourné dans son pays
À pars ça, j´vais avoir Histoire option ( j´adore l´histoire ) et Physique, ça devrait être une année quand même smooth...