CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Character
Character
Niveau 5
30 août 2006 à 04:28:02

Bzu Bzu! :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
30 août 2006 à 04:28:15

Sibole quand j´y pense j´ai vraiment hâte à l´école pour... DESSINER! xD ( Dans les classes :o)) )

360-Day
360-Day
Niveau 4
30 août 2006 à 04:29:43

Bon ben tout le monde change de pseudo ma faire de meme.Si seulement j´avais encore Nemphox28 :snif:

Malaf
Malaf
Niveau 10
30 août 2006 à 04:29:44
  • Moulaf profil

* Posté le 30 août 2006 à 04:26:47 avertir modérateur
* Moi, je suis qui? :o))

Mais qui est cet homme caché derrière un si beau pseudo? :hap:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
30 août 2006 à 04:30:07

Toujours la Ice? Veux voir xD

kirby
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 04:30:13

Mich --> bah... prend un belle grosse photo d´alexi avec un coeur rose flash imprime la... pis colle la sur l´agenda! :) moi je découpe lé castor de bell que j´ai récolté lé panflet que je trouvais partout et j´lai mets toutes sur mon agenda! :cool:

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
30 août 2006 à 04:31:29

Deus_Man :d)
J´ai Math 526 - Longue Histoire a raconté
J´étais en math appuie en Sec.3 et j´ai fini l´année avec 86% de moyenne :)
Alors là, en croyant arriver en 426 l´année d´après, j´étais heureux. Puis j´arrive à mon premier cours de math, le monde me dévisage et j´entend mon vieux chum dire :"kessé tu fa en 436" :ouch:
Finalement, j´ai eu 50% de moyenne pendant l´année, 54% dans mon examen du MEC ( 1 questions et demi pour passer mon année ).

Alors c´est ça, j´ai coulé mes maths 436 pcq j´ai niaisé toutes l´année avec mes 5 amis ( on pouvait se placer en équipe, ça dérangeait pas le prof ). En plus, un Allemand est arrivé ( échange étudiant ) et je lui ai apprit le language Québécois :fier: Il va couler tous ces examens de français quand il va retourné dans son pays :hum:

À pars ça, j´vais avoir Histoire option ( j´adore l´histoire ) et Physique, ça devrait être une année quand même smooth...

Warheart
Warheart
Niveau 10
30 août 2006 à 04:31:35

Kiby :d) Ok pour la photo d´Alexi... mais pour le coeur il peut se le fourrer dans l´cul. :rire: Mais bah... pas d´imprimante. :o))

Sinon bah... ok XD

360-Day
360-Day
Niveau 4
30 août 2006 à 04:32:02

Moi j´ai mit la pochette de Something wild et de Hate crew deathroll de CoB pis un collant de apple :content: meme si OSEF :rire:

Character
Character
Niveau 5
30 août 2006 à 04:32:37

Alexi, malgré qu´il soit un très bon guitariste, ne mérite pas d´être dans un coeur rose. :malade:

Serais-je en train de dévoiler mon identité?

kirby
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 04:33:36

Sir_Lort Posté le 29 août 2006 à 21:28:15 Sibole quand j´y pense j´ai vraiment hâte à l´école pour... DESSINER! xD ( Dans les classes )

pourquoi pense tu que j´avais hâte moi aussi?! :o)) lolll :-d

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 août 2006 à 04:33:41

Salut Nem !

Malaf
Malaf
Niveau 10
30 août 2006 à 04:34:06

Character = Nem?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 août 2006 à 04:34:23

Je crois que Deus_Man a aimé la vidéo :rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 août 2006 à 04:34:55

Wut da hell r u talking about? :doute:

360-Day
360-Day
Niveau 4
30 août 2006 à 04:35:10

Ice :d) Des video de Petaw :question:

:rire: on decouvre l´identité de plusieur personne aujourd´hui

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
30 août 2006 à 04:35:31

Trop dure de parler en français? :)

Warheart
Warheart
Niveau 10
30 août 2006 à 04:35:55

Bon j´y vais, bye!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 août 2006 à 04:35:57
  1. 360-day profil
  2. Posté le 30 août 2006 à 04:35:10 avertir modérateur
  3. Ice :d) Des video de Petaw :question:

=> Nope, vidéo d´un massage Thailandais :ok:

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
30 août 2006 à 04:36:00

Depuis quand je prendrais un nom d´album comme pseudonyme?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment