En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Warheart
Niveau 10
30 août 2006 à 04:22:02
Kiby Euh... bah nouveau programme d´entrainement puis c´est vraiment sur les bras. J´ai hâte de battre Bowen au bras de fer.
Et toi?
Salut Malaf.
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 04:22:08
mick --> bah ouais! vien! vien! ^^
Icewolf_666
Niveau 10
30 août 2006 à 04:22:08
Salut..... quelqun à déja entendu parlé d´un "Thai body massage" ?
Sir_Lort
Niveau 10
30 août 2006 à 04:22:57
Indien_zarby profil
* Posté le 29 août 2006 à 22:20:33 avertir modérateur * Warheart Commen ca tu connais mon surnom meme si je t´ai jamais parlé
* Malaf profil * Posté le 29 août 2006 à 22:21:21 avertir modérateur T´es un autre forumeur?
Warheart
Niveau 10
30 août 2006 à 04:22:58
Bah ouais j´suis nouveau.
Deus_Man
Niveau 10
30 août 2006 à 04:23:13
Cool!
Ice: Nah pas moi
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 août 2006 à 04:23:15
Warheart=Mich
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 04:23:44
war -->( lol je ris trop que personne te reconnaissent! XD ) bah moi je décors mon agenda et bah.... cé l´école!
Malaf
Niveau 10
30 août 2006 à 04:23:46
Ouin, je pense que c´est Wario......
Icewolf_666
Niveau 10
30 août 2006 à 04:23:47
Je viens de voir une vidéo et..... putain
360-Day
Niveau 4
30 août 2006 à 04:24:25
et moi je suis qui??
OuiZ96
Niveau 9
30 août 2006 à 04:24:27
Nah vendrendi dans mon cas
Mais j´ai l´impression que cette année sera la meilleur de mon secondaire ( suis en 5 )! Alors j´crois que ça va mal mon affaire. Ça me dérange même pas de commencer l´école ( pour ceux qui boivent, cracher )!
Warheart
Niveau 10
30 août 2006 à 04:24:33
Yep! WarioWings a été banni hier. Mais bon, il risque de se faire débannir. Sinon ça m´dérange pas trop...
Malaf
Niveau 10
30 août 2006 à 04:25:22
Wario Comment ça? 360-day Izy...
Deus_Man
Niveau 10
30 août 2006 à 04:25:40
War, banni pour quoi?
Ice: shoot voir
Oui: ta math fort, chimi, phisique?
360: sé pas...
Warheart
Niveau 10
30 août 2006 à 04:26:08
Kirby profil
* Posté le 29 août 2006 à 22:23:44 avertir modérateur * war -->( lol je ris trop que personne te reconnaissent! XD ) bah moi je décors mon agenda et bah.... cé l´école! === Moi je m´abstient parce que si j´commence à le décorer il va être plus laid que maintenant... ¬¬ J´ai vraiment pas de talent.
360-Day
Niveau 4
30 août 2006 à 04:26:18
Merde,jpensais pas que c´étais écrit dans CDV
Moulaf
Niveau 5
30 août 2006 à 04:26:47
Moi, je suis qui?
Icewolf_666
Niveau 10
30 août 2006 à 04:27:01
Deus_Man profil
Posté le 30 août 2006 à 04:25:40 avertir modérateur
Ice: shoot voir
=> Disons que.... passe ton msn si tu veux jte montre la vidéo, je veux pas me faire bannir
Deus_Man
Niveau 10
30 août 2006 à 04:27:29
xD jak_2022@hotmail.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm