CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
30 août 2006 à 03:58:41

GBA :d) Si tu veux avoir des infos sur Tales of the Abyss, va sur ce site :p)
http://animegaming.canalblog.com/archives/2005/12/15/1135394.html

Il y a de superbes screenshots :oui:

kirby
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 03:59:18

coco --> XD LOL :) bon en tout cas... on s´en fou c´est qu´un pseudo ! ^^ mais bon... on est toujorus plus content quand on a un original... ^^

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
30 août 2006 à 04:00:15

Tk moi j´y vais :bye:

kirby
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 04:00:42

Sir --> :rire: j´adore ton image! XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 août 2006 à 04:00:50

Rubis :d) Ca donne grave envie tout ca :coeur:

stoop
stoop
Niveau 10
30 août 2006 à 04:01:00

Sir: elle serait mieux si j´y étais. :o))

Mais sinon t´es vraiment Turc? :doute:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
30 août 2006 à 04:02:48

:rire: Non, mais j´adore les turcs. :coeur:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
30 août 2006 à 04:02:52

GBA :d) Excuse-moi XD Je n´avais pas vu ton post ^^" Pour les next-gen... pas très intéressée :(

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 août 2006 à 04:03:10

Kirby :d) Certes, certes, mais ce petit pseudo pourrait être la preuve non-vivante que le monde ne tourne pas rond MOUAHAHAHA :content: :o))

marde42
marde42
Niveau 2
30 août 2006 à 04:04:35

Regarde la photo de ta mère!

http://img179.imageshack..us/img179/2222/fatasslqk8.jpg

kirby
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 04:04:49

coco --> ouais le monde tourne pas rond! mais plutot carrée! :sournois:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 août 2006 à 04:05:52

Rubis :d) Ah ok ^^
Bah ptetre que tu changeras d´avis quand ils présenteront un nouveau Tales :fou: ^^
Mais si t´es capable de résister a Zelda t´as de la volonté xD^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 août 2006 à 04:06:57

Hé! c´est votre nem préféré! :noel:
(*cough*le seul*cough*) :(

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 août 2006 à 04:07:03

Mouarf au lit moi ^^
Bonne nuit tous ^^

Kirby :d) et non, elle tourne bleu :sournois:
comment ça ça veut rien dire ? :o))

bon bye ^^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
30 août 2006 à 04:07:11

Ben en faite le Turc c´est que sa vient d´un ami à mon frère...

Il nous appelle la famille turc puisque mes *3* frères ont des grosses barbes et puis on ressemble à des turcs, XD!

Puis, c´est pour sa que j´ai marqué "The fourth Turk" puisque je vais être le 4e. XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
30 août 2006 à 04:07:23

Une vie sans aucun but est une vie sans aucun sens.

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
30 août 2006 à 04:08:04

GBA :d) Pourquoi tu dis cela :question: Zelda : Twilight Princess sort sur Gamecube ET wii :p)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 août 2006 à 04:08:42
  • [MrKill] profil

* Posté le 30 août 2006 à 04:07:23 avertir modérateur
* Une vie sans aucun but est une vie sans aucun sens.

=> Tellement trop très d´accord avec toi !! :ok:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
30 août 2006 à 04:09:08

oui je sais surtout que jviens de le vollé du nick de mon ami :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 août 2006 à 04:09:57

Rubis :d) Ouais quand meme^^
Moi j´ai ma version GameCube pré-commandée et payée. Ensuite je me le prendrai avec la Wii, ce qui pourrait vouloir dire Noel ou mi-2007...mais jdois absolument l´avoir a la sortie^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment