Ben en faite le Turc c´est que sa vient d´un ami à mon frère...
Il nous appelle la famille turc puisque mes *3* frères ont des grosses barbes et puis on ressemble à des turcs, XD!
Puis, c´est pour sa que j´ai marqué "The fourth Turk" puisque je vais être le 4e. XD