En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
30 août 2006 à 03:44:11
Essay pas de mettre sa sur mon dos hunter! C´était TON idée! Tu va devoir vivre avec! Moi jai seulement essayer de te convaicre de pas le faire!
(la je vois pk personne veut me parler...XD XD XD XD)
[hunter21]
Niveau 9
30 août 2006 à 03:44:11
[hunter21]
Niveau 9
30 août 2006 à 03:44:49
Ouasi parce que tu les fais passer pour des fous.
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 03:45:30
hunter et mick vous avé posté en même temps!!! hahahah! *prend un voix de gamin* vous sorté ensemble!!!
Deus_Man
Niveau 10
30 août 2006 à 03:46:09
Sa parrait pas mais on est en train de prendre le controle du topic!
(c pour sa que pu personne vien ) XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 août 2006 à 03:46:09
Rubis Ah ben^^ Tales of Symphonia dans ta CdV, t´as du gout^^
[hunter21]
Niveau 9
30 août 2006 à 03:46:34
Émi-NNOONNNNNNNNNNNN!!
Deus_Man
Niveau 10
30 août 2006 à 03:47:22
Et oui
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 août 2006 à 03:47:23
Tiens c´est bizarre, étrange, transcandent la routine formalisatrice : Kirby est plus récente que Kirby64, et pourtant Kirby64 disait ne pas avoir prit Kirby comme pseudo car il était déjà prit...
[hunter21]
Niveau 9
30 août 2006 à 03:47:54
Rubis25
Niveau 10
30 août 2006 à 03:48:11
GBA Je sais J´ai hâte à Tales of the Abyss
Deus_Man
Niveau 10
30 août 2006 à 03:48:21
Nah la sa devient vraiment nimporte koi! XD Faudrai trouver un sujet de conversation
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 03:49:18
coco --> :fouf: LOLL c´est p-t parce qu´il veux pas quond rient de lui....
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 août 2006 à 03:49:58
Kirby pourquoi on rirait de lui ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 août 2006 à 03:50:18
Rubis Veux pas paraitre inculte mais...c´est sur PS2? Pour ma part j´attends Tales of the Tempest sur DS
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 03:52:10
coco --> parce que au lieu de prendre un original ya pris un par original en se cxroyant cool d´avoir 64 apres!!! XD
Rubis25
Niveau 10
30 août 2006 à 03:53:37
GBA Eh oui TotA sort sur PS2 uniquement
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 août 2006 à 03:56:21
Kirby ç´aurait pas été très malin, mais qui c´est ^^ Ou alors le temps ne s´écoule pas pareil en France et au Quebec ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 août 2006 à 03:57:04
Rubis Ouais, malheureusement je devrai probablement le laisser passer^^ trop de jeu... déjà que il y aura Final Fantasy XII et Guild Wars : Nightfall dans la meme semaine... Côté next-gen, tu penses te prendre quelque chose?
Sir_Lort
Niveau 10
30 août 2006 à 03:57:51
( J´aime ma nouvelle CDV )
XD!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm