En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[hunter21]
Niveau 9
30 août 2006 à 03:32:12
Bonne idé mais on va pas ce faire connaitre comme sa .
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 août 2006 à 03:32:39
Rubis j´observe
[MrKill]
Niveau 10
30 août 2006 à 03:33:13
Tel Le nain devant l´urinoire, je vais devoir placé la barre bien haute
Rubis25
Niveau 10
30 août 2006 à 03:33:42
coco ah ok
Deus_Man
Niveau 10
30 août 2006 à 03:35:46
MOuais... mais une fois bien fondé avec beaucoup de membre, on resurgira des égout tel une marré de rat déferland de nul par!!
[hunter21]
Niveau 9
30 août 2006 à 03:36:33
j´aime mieu me faire connaitre ici que de vivre avec les rat.
Deus_Man
Niveau 10
30 août 2006 à 03:37:45
J´yrai tout seul alors!! Fondé mon clan ouais!! Seul avec les rats! Et peut etre les castors meme!! É tu verra tu sera pas du bon coté, ok?!
[hunter21]
Niveau 9
30 août 2006 à 03:37:59
YA qqun qui me connais ici? Je veux dire sur le forum.
Deus_Man
Niveau 10
30 août 2006 à 03:38:19
[hunter21]
Niveau 9
30 août 2006 à 03:38:34
DEmande si ya qqun qui te connais et il te reponderons.
Deus_Man
Niveau 10
30 août 2006 à 03:39:53
Tu vois, on voit meme plus leur postes, tellement t habituer que sa te conserne pas!
Dak ok jarrete. Ya quelqu´un sur le topic? (A par ce hunter qui veut fondé un secte secrete ou jte fou pas koi )
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 août 2006 à 03:40:22
Bon de retour m´enfin tout le monde est parti ¬¬
[hunter21]
Niveau 9
30 août 2006 à 03:40:43
C´est toi qui veut fonder une secte avec les rat pi les castor pas moi.
Rubis25
Niveau 10
30 août 2006 à 03:41:10
GBA Moi je suis encore là
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 03:41:59
Bon. Aller a++ et bonne nuit.
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 03:42:41
Bah j´suis là mais je pars. =/ A++ ^^
stoop
Niveau 10
30 août 2006 à 03:43:08
Retour a la vie normale dans moins que 12 heures.
Rubis25
Niveau 10
30 août 2006 à 03:43:24
Bonne nuit Kazzou et à la prochaine
[hunter21]
Niveau 9
30 août 2006 à 03:43:35
kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 03:43:41
LOL bah moi je suis là... mais je trouve aps de sujet alors je cé pas de quoi parler alors je parle pas et je ris en lisant vos message tout en découpant des images de castor de bell que je vais coller sur mon agenda!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm