Moi j´ai un problème avec une fille, je suis en amours avec elle mais je sais pas trop comment l´aborder.
Elle est super belle en plus!
On a fait un travail pour le cours de techno ensemble l´année passée.
C´est elle:
http://img170.imageshack.us/img170/4190/1156733932338ty0.jpg