En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 03:53:19
C´est vraiment étrange que KaZz écoute du Soad... ¬¬
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 03:54:37
Correction: C´est vraiment étrange que Kazz écoute du SOad récent ^^
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 03:55:54
Encore pire: Lonely Day, je la trouve spéciale cette toune là.
Alexo
Niveau 10
29 août 2006 à 03:56:24
Ce qui serait vraiment étrange ça serait que MOI j´écoute ce genre de musique.
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 03:56:30
Wesh le bug...
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 03:56:32
Ah ouais c´est ça que je disais.
C´est normal que je vois le premier message de Sophie et les 9 dernieres réponse quand j´veux répondre? XD
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 03:57:22
Eh bin ça a bugué un moment. Je voyais mon message avant celui de Kill et maintenant il est après.
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 03:57:32
Hé Hé... Moi j´écoute toute sauf le rap/hip-hop pi lé groupes où le chanteur gueule.. a par quelques exception dans certaines tounes biensur ^^
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 04:01:55
Coudon c´est koi mon post vous a toute bouché ou koi chu tout seul ici?
Icewolf_666
Niveau 10
29 août 2006 à 04:03:30
Chu là ! Mais... comme à moitié !
Alexo
Niveau 10
29 août 2006 à 04:04:02
Madonna.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 août 2006 à 04:04:33
iPod Nano résistants?! Pas comparé au Mini en tout cas^^
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 04:05:25
Un ipod nano tu peux le casser en deux facilement... ¬¬
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 août 2006 à 04:06:34
Nano désolé échappe le pas trop...
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 04:26:21
Tout les ipod se casse facilement lol, c´est surtout l´écran qui est extrenement fragile.
Wrong_Petey
Niveau 7
29 août 2006 à 04:29:46
Bon ya quelqun ?
Je suis Trooper^^
Icewolf_666
Niveau 10
29 août 2006 à 04:30:53
Salut O.o
Wrong_Petey
Niveau 7
29 août 2006 à 04:33:45
Enchanté ^^
Je suis beaucoup sur SSBB mais ... lorsque il est tard je viens ici
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 04:33:53
Salut Wrong.
Je suis Wario. ^^
Salut Ice.
Wrong_Petey
Niveau 7
29 août 2006 à 04:35:25
Wario de Lévis ? [je connais ce Wario sur Québec ... ]
Appel moi Trooper s´il-te-plait, c´est mon vrai pseudo avec plus de 4000 posts ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm