Bof... j´trouve ça mieux sans maquillage. Ou peut-être juste du noir... mais bon, les filles avec du maquillage c´est pas celle que j´préfère.
http://img242.imageshack..us/img242/3591/mvc041fko7.jpg
Mon appareil photo est à chier en passant... mais bon, on n´a jamais vue ma face d´aussi proche.