CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 août 2006 à 03:08:13

Du Windex. :( Non mais sérieusement si tu te maquillerais ça "rafraichirait" ton style qui en a besoin. :oui: *Conseil de pro*

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 03:08:25
  • Rolling on the floor* XD
PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2006 à 03:09:16

Crisse t´es bin méchant à soir :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 03:09:51

Les conseilles de pro ça fesse j´te jure. :( *Conseil de pro*

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
29 août 2006 à 03:10:40

Quand même! Si Sophie ne veut pas se maquiller c´est son choix! C´est son corps alors c´est elle qui s´en occupe :oui:

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 août 2006 à 03:10:42

:rire2: Oui ça fesse fort on dirait. :o)) Nan mais un peu de maquille par-ci par là et voilà! :noel:

  • Rime :content: *
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 03:12:03

Mouais. *des étoiles ça fait beau j´trouve*

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 août 2006 à 03:12:28

maquillage* :rire2:

Rubis ~> Je sais je sais je l´oblige en rien , mais bon tu dois avouer que c´est bien plus beau maquillées , des filles!

Je te laisse ce skyblog comme preuve. :o))

http://whitooutmakeup.skyblog.com/

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 03:14:25

Mdrr la photo de Madonna. :ouch2:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
29 août 2006 à 03:14:45

Alexo :d) C´est parce que MOI AUSSI je ne maquille pas :( Je déteste ça et je trouve que c´est une perte de temps :(

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 août 2006 à 03:16:26

Rubis ~> Ben je te dis que tu serais plus belle maquillée. :o))

Scooby ~> LOLL Elle fait peur. XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 03:16:49

moi too je me maquille pas.. je trouve sa laid du maquillage.

stoop
stoop
Niveau 10
29 août 2006 à 03:17:28
  1. Alexo profil
  2. Posté le 28 août 2006 à 21:12:28 avertir modérateur
  3. maquillage* :rire2:

Rubis ~> Je sais je sais je l´oblige en rien , mais bon tu dois avouer que c´est bien plus beau maquillées , des filles!

Ça dépend qui. :ok:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 03:18:05

Non vraiment j´aime mieux les filles qui se maquille pas pi qui n´arrive pas à l´école en pleurant pour dire :FUCK JME SUIS PAS MI ASSEZ DE MASCARA :snif2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 03:18:09

Loll j´sais que j´suis un gars mais...j´aimerais essayer ça du eye-liner noir une bonne fois.
:rrie2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2006 à 03:18:13

C´pas mieux quand t´as 3 pouces de maquillage dans face...

Warheart
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 03:18:46

Bof... j´trouve ça mieux sans maquillage. Ou peut-être juste du noir... mais bon, les filles avec du maquillage c´est pas celle que j´préfère.

http://img242.imageshack..us/img242/3591/mvc041fko7.jpg

Mon appareil photo est à chier en passant... mais bon, on n´a jamais vue ma face d´aussi proche.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 03:20:04

On peut voir ta rétine dans ton oeil gauche! :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 03:20:49
  • Warheart profil

* Posté le 28 août 2006 à 21:18:46 avertir modérateur
* on n´a jamais vue ma face d´aussi proche.
===
Ça c´est vrai.

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 août 2006 à 03:21:16
  • PS3_Goddess profil

* Posté le 29 août 2006 à 03:18:13 avertir modérateur
* C´pas mieux quand t´as 3 pouces de maquillage dans face...

Ya exagérer et non. Toi tu exagères. Tu savais pas qu´il y avait un milieu entre les deux? :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment