* Posté le 28 août 2006 à 21:03:52 avertir modérateur
* Stoop
Il y a juste mon chat qui pourrait prendre la photo et je doute de ces capacités...
Prend une photo dans un miroir.
(non mais bon, on s´en fout un peu, c´est juste que j´suis curieux de voir a quoi tu ressembles avec plus de cheveux que sur les photos du blog de kaz...)