En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[McT]JiM
Niveau 3
29 août 2006 à 02:51:58
bordel ma journée d´école étais vraiment plate a mort
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 02:52:12
Les cheveux long ça me fait bien mieux que les cheveux court.
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 02:52:19
Vive la fete du travail.. surtout qu´a la fete du travail on travail pas
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2006 à 02:52:42
Les épicerie sont fermés à la fête du travail?
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 02:52:49
Scooby~> Ton toupette si tu le mets dans face, il t´arrive où environ ?
Jim~> Lawl t´inquiètes, ne te sens pas seul. C´est ainsi partout dans le monde.
Alexo
Niveau 10
29 août 2006 à 02:53:37
Scoob ~> Aux narines!
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 02:53:44
Bah moi j´vais travailler ce Lundi là mais ça sera surment une petite journée puisque une bonne partie de nos clients seront indisponibles. Mais je serai payé comme une journée normale.
[hunter21]
Niveau 9
29 août 2006 à 02:53:55
Pourquoi ils appelle sa la fête du travail si on travaillent pas?
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2006 à 02:54:21
Les cheveux à Alex y sont hot
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 02:54:34
Scooby~> Beuh. À peine 10cm environ...c´pas long ça!!
Mich~> Les tiens ils font combien ?
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2006 à 02:55:02
Bin justement....................
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 02:55:04
Sophie~> Les miens sont mieux.
Alexo
Niveau 10
29 août 2006 à 02:55:54
Kaz ~> Ben ouais mais vu mon style j´vais sûrement pas les faire poussés jusque dans le dos. J´aurais l´air d´un "rocker" et je veux pas ça.
Rubis25
Niveau 10
29 août 2006 à 02:55:58
Ah ouais pardon
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
29 août 2006 à 02:56:14
Moi, ça dépasse même pas mon front.
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2006 à 02:56:28
Nah...T´aurais juste l´air d´un pouilleux habillé en fresh pi ça serait laid! Reste demême LOL!
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 02:58:16
Alexo~> Rockey Enfin non... Métalleux
Rubis~> Tu vas surment commencer Mardi comme moi alors.
Alexo
Niveau 10
29 août 2006 à 02:58:48
Sophie tu devrais te maquiller.
[hunter21]
Niveau 9
29 août 2006 à 02:59:25
PS3_Goddess profil
* Posté le 29 août 2006 à 02:56:28 avertir modérateur * Nah...T´aurais juste l´air d´un pouilleux habillé en fresh pi ça serait laid! Reste demême LOL!
-------------------
jvois pas les 2 styles ensemble.
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 02:59:30
Moi mes cheveux y me vont bien seulement apres 6 heures du soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm