En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2006 à 02:42:03
Rubis
Rubis25
Niveau 10
29 août 2006 à 02:42:08
Alexo En général, je vais bien
Rubis25
Niveau 10
29 août 2006 à 02:43:00
Kazzou
deeboo_karl
Niveau 3
29 août 2006 à 02:44:29
L´école commencait tu aujourdui vous autre?
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 02:45:19
Moi c´est mercredi donc demain je me fait coupé lé cheveux
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
29 août 2006 à 02:45:24
L´autre jour, j´avais écouté un film sur le secondaire à la TV. (pour rire)
Lool, le gars se faisait traiter de "perdant", car il n´y avait aucun anglicisme!
Pour traiter les autres de perdants, faut le faire.
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 02:45:32
Debout Carl~> Non moi je commence Jeudi.
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2006 à 02:46:22
Non c´est demain que je commence moi -_-
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
29 août 2006 à 02:46:45
Karl Ouin.
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2006 à 02:48:17
Je sais tellement que ça me tenteras pas d´aller travailler a 17h30 demain -_-
Alexo
Niveau 10
29 août 2006 à 02:48:26
Souliers semblant de skate, cheveux courts , chandail laids.
Qui est totalement l´inverse aujourd´hui.
Souliers Ecko , cheveux long , beaux chandails.
[McT]JiM
Niveau 3
29 août 2006 à 02:49:03
yo!
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 02:49:05
C´Est quand qu´ils vont passé les saisons 4 et 5 dé griffins en francais???
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 02:49:38
Scooby~> Cheveux longs Ils sont longs comment maintenant ?
Rubis25
Niveau 10
29 août 2006 à 02:50:17
Moi, je commence vendredi en après-midi, mais les cours débutent vraiment lundi le 4 septembre
Alexo
Niveau 10
29 août 2006 à 02:50:42
PS3_Goddess profil
* Posté le 29 août 2006 à 02:48:17 avertir modérateur * Je sais tellement que ça me tenteras pas d´aller travailler a 17h30 demain -_- ===
Moi ils m´ont appelés ce matin à 10h pendant que je dormait. J´ai dit que j´étais "occupé" pour la journée.
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
29 août 2006 à 02:51:08
Moi, je peux pas laisser pousser mes cheveux, frisé = touffe.
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 02:51:34
Moi je suis au privé ¬¬ Jppeux pas lé avoir plus long que au collet.
Alexo
Niveau 10
29 août 2006 à 02:51:38
Scoob ~> Il m´arrive au fesses.
LAULE Nan mais il m´arrive hum bien dans le cou là! ^^
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 02:51:41
Rubis~> Lundi c´est la fête du Travail, y´a pas d´école nul part au Québec...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm