CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 02:30:53

Moi je trouvais encore plus drole en 6 année quand on faisait dé connerie pi que lé pti cul de maternel en avant nousregardais XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 02:31:10

Le secondaire 1, tout le monde a passé par là. Moi avec mon super duvet j´me faisais écoeurer par les secondaire 5. J´ressemblais au Colonel Moutarde avec mon duvet.
:content:

D´ailleurs j´ai revu un de ces cons qui m´écoeurait en sec1, il travaillait dans un McDo. ( :rire: )
Il a été surpris de me voir avec des cheveux longs, barbiche, chandail small de Slipknot, des chaînes...bref un style métalleux...Et j´avais grandi avec le temps donc j´étais rendu plus grand que lui et j´le regardais d´un air "je me la pète avec mon sourire et j´ai l´goût de te mettre mon pied au cul ce soir quand tu finiras ton shiff."
:rire2:
Bref... :(

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 août 2006 à 02:31:46

Anthrax_Powaa ~> Oh crois moi des secondaires 2 qui arrive dans une très grande école ne s´habitue pas très vite , surtout pas quand il y a 3 niveaux plus haut qu´eux dans l´école. ^^

T´sais , quand on était en secondaire 2 nous on était déja les plus vieux de l´école. :o))

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 août 2006 à 02:33:31

Kaz ~> Maille Gode secondaire un. :ouch: J´avais pas de style non plus dans ce temps là. :malade: Et maintenant j´en ai un et pleins d´amis. :noel: Alors appeler sans frais au 1800-Style , rien n´est trop tard. :ok: Style assuré! :noel:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 02:34:08

OUais nous notre école est séparé en 3 parti... ya genre le coin où ya les 5-6e année du primaire.. 1-2 secondaire.. et 3-4-5 ... là où la drogue et la violence règne.
Beuh non c pas vrai ya dla drogue et un peu de violence mais a regne pas :content:

ANTHRAX_powaa
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
29 août 2006 à 02:34:20

KaZzou :d) On a passé par la mais messemble que j´tais pas petit pi perdu de meme moi. ^^

Alexo :d) Lool, nous c´est tout dans la même école.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 02:35:16

Nous on a un uniforme.. faque on a pas de style ¬¬
ben à l´école on a juste toute l´air d´une gagne de Nerd :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 02:35:38

Scooby~> Lawl j´me rappel en secondaire 1, je faisais pitié rare.
:nonnon:
En 6e année ma mère m´avait acheté des jeans noir métallique (j´avais déjà le style métalleux un peu en dedans de moi) et bref avec le temps ils ont déteindu et rendu genre gris pâle presque blanc (j´vous jure) et en sec1 j´l´ai aimais encore et j´étais fier de me promener dans les couloirs de l´école avec des jeans...blancs. XDDDDDDD

ANTHRAX_powaa
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
29 août 2006 à 02:37:01

Nous, on a plus le droit aux chandails de groupes musicaux, c´est cheap. :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 02:37:17

Me sentait cool avec mes jeans blancs moi...et aujourd´hui j´me rend compte que j´faisais pitié d´aplomb, que je me faisais surment rire de moi dans mon dos et que j´ai tout gâché mes chances de rencontrer une fille...juste à cause de mes jeans blancs.
:fou:

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 août 2006 à 02:37:48

Scoob ~> LAULE. :ouch: Bien moi j´me souviens je m´était acheté dans un magasin cheap de soulier , des souliers qui pouvait peut-être ressembler un peu à des souliers de skate. :rire2: Je fesait tellement dur quand je repense à cette époque j´ai le goût de vomir , pleurer , vomir , pleurer.. :-(

Warheart
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 02:37:49

J´avais pas de misère moi en secondaire 1... j´étais déjà plus que grand que les secondaires 2 :rire: ... et le 3/4 des 3 qui était à la poly...

En gros, me suis pas fait écoeurer, comprennez? :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2006 à 02:38:07

:rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 02:38:23

Anthrax~> Dommage. Nous on peut porter tout ce qu´on veut du moment que ça n´incite pas à la violence et que ça ait des manches (donc camisoles interdites...ça fait mon affaire perso).

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
29 août 2006 à 02:39:50

Bonsoir :-) Vous allez bien?

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 août 2006 à 02:40:04

Salut Rubis , ouais et toi?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 02:40:25

Ah ouais j´oubliais: À l´époque j´étais rasé, mes 2 dents d´en avant était écartés et j´commençais ma crise d´acnée nucléaire.
:ok:
Conclusion: J´étais laid et pas du tout attirant.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 août 2006 à 02:40:31

Nous sec 1-2 c´est séparé :-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 02:41:03

Bonsoir Rubis. :noel:
J´vais bien merci. :-)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 02:41:57

Diamant il est où ?
:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment