En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 02:30:53
Moi je trouvais encore plus drole en 6 année quand on faisait dé connerie pi que lé pti cul de maternel en avant nousregardais XD
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 02:31:10
Le secondaire 1, tout le monde a passé par là. Moi avec mon super duvet j´me faisais écoeurer par les secondaire 5. J´ressemblais au Colonel Moutarde avec mon duvet.
D´ailleurs j´ai revu un de ces cons qui m´écoeurait en sec1, il travaillait dans un McDo. ( ) Il a été surpris de me voir avec des cheveux longs, barbiche, chandail small de Slipknot, des chaînes...bref un style métalleux...Et j´avais grandi avec le temps donc j´étais rendu plus grand que lui et j´le regardais d´un air "je me la pète avec mon sourire et j´ai l´goût de te mettre mon pied au cul ce soir quand tu finiras ton shiff." Bref...
Alexo
Niveau 10
29 août 2006 à 02:31:46
Anthrax_Powaa ~> Oh crois moi des secondaires 2 qui arrive dans une très grande école ne s´habitue pas très vite , surtout pas quand il y a 3 niveaux plus haut qu´eux dans l´école. ^^
T´sais , quand on était en secondaire 2 nous on était déja les plus vieux de l´école.
Alexo
Niveau 10
29 août 2006 à 02:33:31
Kaz ~> Maille Gode secondaire un. J´avais pas de style non plus dans ce temps là. Et maintenant j´en ai un et pleins d´amis. Alors appeler sans frais au 1800-Style , rien n´est trop tard. Style assuré!
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 02:34:08
OUais nous notre école est séparé en 3 parti... ya genre le coin où ya les 5-6e année du primaire.. 1-2 secondaire.. et 3-4-5 ... là où la drogue et la violence règne. Beuh non c pas vrai ya dla drogue et un peu de violence mais a regne pas
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
29 août 2006 à 02:34:20
KaZzou On a passé par la mais messemble que j´tais pas petit pi perdu de meme moi. ^^
Alexo Lool, nous c´est tout dans la même école.
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 02:35:16
Nous on a un uniforme.. faque on a pas de style ¬¬ ben à l´école on a juste toute l´air d´une gagne de Nerd
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 02:35:38
Scooby~> Lawl j´me rappel en secondaire 1, je faisais pitié rare. En 6e année ma mère m´avait acheté des jeans noir métallique (j´avais déjà le style métalleux un peu en dedans de moi) et bref avec le temps ils ont déteindu et rendu genre gris pâle presque blanc (j´vous jure) et en sec1 j´l´ai aimais encore et j´étais fier de me promener dans les couloirs de l´école avec des jeans...blancs. XDDDDDDD
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
29 août 2006 à 02:37:01
Nous, on a plus le droit aux chandails de groupes musicaux, c´est cheap.
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 02:37:17
Me sentait cool avec mes jeans blancs moi...et aujourd´hui j´me rend compte que j´faisais pitié d´aplomb, que je me faisais surment rire de moi dans mon dos et que j´ai tout gâché mes chances de rencontrer une fille...juste à cause de mes jeans blancs.
Alexo
Niveau 10
29 août 2006 à 02:37:48
Scoob ~> LAULE. Bien moi j´me souviens je m´était acheté dans un magasin cheap de soulier , des souliers qui pouvait peut-être ressembler un peu à des souliers de skate. Je fesait tellement dur quand je repense à cette époque j´ai le goût de vomir , pleurer , vomir , pleurer..
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 02:37:49
J´avais pas de misère moi en secondaire 1... j´étais déjà plus que grand que les secondaires 2 ... et le 3/4 des 3 qui était à la poly...
En gros, me suis pas fait écoeurer, comprennez?
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2006 à 02:38:07
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 02:38:23
Anthrax~> Dommage. Nous on peut porter tout ce qu´on veut du moment que ça n´incite pas à la violence et que ça ait des manches (donc camisoles interdites...ça fait mon affaire perso).
Rubis25
Niveau 10
29 août 2006 à 02:39:50
Bonsoir Vous allez bien?
Alexo
Niveau 10
29 août 2006 à 02:40:04
Salut Rubis , ouais et toi?
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 02:40:25
Ah ouais j´oubliais: À l´époque j´étais rasé, mes 2 dents d´en avant était écartés et j´commençais ma crise d´acnée nucléaire. Conclusion: J´étais laid et pas du tout attirant.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 août 2006 à 02:40:31
Nous sec 1-2 c´est séparé
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 02:41:03
Bonsoir Rubis. J´vais bien merci.
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 02:41:57
Diamant il est où ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm