En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
stoop
Niveau 10
29 août 2006 à 02:14:29
Bof, si j´m´étais fié a mon horraire de l´an passée, mon prof d´anglais s´appellait S.Anglais. Ça aurait été pratique si ca avait été vrai...et avec tous les autres profs aussi.
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 02:14:49
J´espere que le robot y buguera pas du genre:
Veuillez courir pendant 8 minutes. Hey toé té pas calme. Jte frappe... jte frappe.. Jte frappe... Jte frappe... Jte Frappe....
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2006 à 02:14:56
J´espère qu´on va encore être ensemble en art =S
Alexo
Niveau 10
29 août 2006 à 02:15:14
J´veux pas aller a l´école.
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 02:15:23
Mon prof D´histoire l´an passé s´appellais Lucie Langlais
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2006 à 02:15:32
LOLLLLLLLLLLL!
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 02:16:23
un castor parmis tant D´autre.
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 02:17:00
jvais aller m´empiffrer un peu de kryspee kream.. histoire de me scrapper la santé
Alexo
Niveau 10
29 août 2006 à 02:19:37
Sophie ~> Ouain , avec moustache jaune.
En passant , c´était drôle de voir Mode saoule hier.
J´ai recommencé aujourd´hui, s´tais crampant! Y avait des secs. 1... NAINS!
Ils m´allaient même pas aux épaules, pis y´étaient tous perdu dans l´école.
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 02:23:06
haha jme souvien dune phrase de kand jtai petit que ma couz avai dit a ma gr mere.. stai ta pas rap danl dec fec tag ma gr mere etai comme koi.. moi jtai comme a vien de dire.. ta pas raport dans ldecor facc ta gueule.. la ma couz ma regarder pis a ma dit fa ta yeul
Mais la j´ai l´air hors sujet...
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 02:24:58
nous ya un nain qui est en secondair 4 cette année ^^
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
29 août 2006 à 02:26:21
Nah, mais sérieux j´su pas full grand, mais eux!!!
Pis il nous regardaient croche dans la bus quand on faisait des conneries en arrière.
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2006 à 02:26:54
Laisses leur le temps de s´habituer au secondaire C´est encore des enfants eux autres
Alexo
Niveau 10
29 août 2006 à 02:27:22
Bah je vais en secondaire 5 , et cette année il va y avoir des secondaires 2 à notre école! Ça va être très.. drôle..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm