En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
05 septembre 2005 à 05:35:54
Kaz!!!
Bin le jeu est pas supposé etre en japonais la
RealJohn117
Niveau 10
05 septembre 2005 à 05:36:19
koreen!
PS3_Goddess
Niveau 10
05 septembre 2005 à 05:36:33
Dans une autre langue debord!
RealJohn117
Niveau 10
05 septembre 2005 à 05:37:08
Master_Shadow
Niveau 10
05 septembre 2005 à 05:39:07
Ben oui lollll je vient de comprendre
Le jeu est coréen , mais les serveurs le traduise.
Master_Shadow
Niveau 10
05 septembre 2005 à 05:39:25
Alors vous avez une patch pour un serveur ?
PS3_Goddess
Niveau 10
05 septembre 2005 à 05:40:25
T´as quel serveur?
crosby_1er
Niveau 10
05 septembre 2005 à 05:44:13
guy´s!
Master_Shadow
Niveau 10
05 septembre 2005 à 05:48:43
ben je sais pas encore je men cherche un bon ouvert 24/24
PS3_Goddess
Niveau 10
05 septembre 2005 à 05:49:40
http://dim-online.com
Gratuit, français, 24h/24h
Master_Shadow
Niveau 10
05 septembre 2005 à 05:50:19
Sauf que je veut un inscription direct, car je me suis déja inscrit et j´aimerais jouer ce soir.
PS3_Goddess
Niveau 10
05 septembre 2005 à 05:51:07
Ah bin la...
Master_Shadow
Niveau 10
05 septembre 2005 à 05:51:31
Jprend DiMOnline-v1.0e.2 ou DiMOnline-v1.0e.exe
crosby_1er
Niveau 10
05 septembre 2005 à 05:54:04
belle conversation, lol, aller voter ds les + cool, c le demi-final je pense...
PS3_Goddess
Niveau 10
05 septembre 2005 à 05:56:02
Bin prend le dernier tsé...
Master_Shadow
Niveau 10
05 septembre 2005 à 05:57:26
crosby_1er
FLC si tes pas content pis va télécharger ragnarok pour le fun ses complex.
PS3_Goddess
Niveau 10
05 septembre 2005 à 06:06:35
Master_Shadow
Niveau 10
05 septembre 2005 à 06:07:01
Ma phrase est très comprenable^^.
crosby_1er
Niveau 10
05 septembre 2005 à 06:07:31
T´est surment le seul
En passent
PS3_Goddess
Niveau 10
05 septembre 2005 à 06:27:37
Eye come on la...Parler plus que ca pcq m´a aller m´coucher...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm