En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2006 à 01:16:42
...
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 01:18:12
Dans ma bulle de smog Je ne vois plus de ciel Il Me reste encore un voeu J´y croit encore un peu
Fresh_Zero
Niveau 10
29 août 2006 à 01:18:54
Yallo?
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 01:19:04
D´après le site de TVhebdo (qui normalement est bien fiable), le Mardi à 18h30 c´est le gala de Kaves. (ouh le jeu de mots pourris )
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 01:19:59
c´est comme un chameau
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 01:24:17
Beuh J´ai dit que c´était comme un chameau
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 01:27:29
Le gala c´est seulement une journée... ¬¬ Alors officiellement c´est les putains de frères.
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 01:30:05
Pas con.
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 août 2006 à 01:31:40
J´ai jamais vu un gala aussi nul
stoop
Niveau 10
29 août 2006 à 01:34:37
Le plus drôle c´est Mauvais Quart d´Heure qui gagne le prix de l´emission la plus nulle...et en plus les animateurs et le band étaient là. -_-"
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 01:35:08
Hum, Le gala de L´adisq l´An passé annimé par Michel qqch je crois était très nul aussi, du moins yavait PIerre Lapointe en prestration.. cte p-e la seule chose qui avait eu de l´allure durant le gala.
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2006 à 01:35:55
xD Encore là...Pierre Lapointe...Lol
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 août 2006 à 01:37:51
Pierre Lapointe... je crois que ce serait plus une déception qu´autre chose xD
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 01:38:55
Bah tu serais surpris à quel point ces chansons sonnes mieux live que en studio
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 août 2006 à 01:39:48
Peut-être, mais sa reste que ce n´est pas mon genre de music
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 01:39:55
Mais bon.. malgré le succès qu´il réussi a avoir avec ces albums.. je suis sur qu´il serait encore meilleur humoriste parce que il m´a fait très rire aussi quand il a eu son prix... ^^
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 01:40:45
Metal_Majora Moi non plus lol, mais je respect et j´avoue qu´il est très bon pianiste aussi.
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 01:41:58
Mais bon ya Ariane Moffat aussi qui a réussi a me faire changé de poste et vite!
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 01:44:32
POur une fois que je viens sa serait le fun plus d´action
PS3_Goddess
Niveau 10
29 août 2006 à 01:46:37
Les tounes genre Évangéliiiiiiiiiiiiiiineuh, t´es tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement belle pi deux par deux rassemblés...CHU PU CAPAB´! Y´arrêtent pas de passer à "Radio IGA" -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm