Bin je sais, mais yé fou le gars là! J´sais pas ques qui c´est passé parce que je l´avais envoyé chercher un prix pi le client est aller le rejoindre pi après ça le client reviens pi y dit à ma gérante que l´employé vient dit dire de manger d´la marde
Sasuke
Bin en tout cas sur la page d´accueil de Vrak.tv y´a un lien pour la programmation d´automne pi c´est écrit Les Frères Scott mardi à 18h30, mais quand tu vas dans grille yé pas la 