CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
28 août 2006 à 06:27:19

Roger :d) ah d´accord j´ai jamais été un grand fan de ce genre de jeu, mais faut bien avoir 1 première fois!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
28 août 2006 à 06:27:59

Ça serait le fun de la voir aussi la liste de membre :rire:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
28 août 2006 à 06:28:56
  • roger_barry profil

* Posté le 28 août 2006 à 06:27:01 avertir modérateur
* Lort >> Pourtant je te vois pas dans la liste des membres ! À moins que tu sois le mystérieux 629333 ! ^^

Quoi? XD

Ben, au début j´pensais que c´était un genre d´account number, mais dans le fond c´était le nom... ( Du genre, Sir_Lort )

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
28 août 2006 à 06:29:33

bonne nuit tout le monde!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2006 à 06:30:40

Lort >> Quoi ? J´ai de la misère à comprendre ton histoire ! Donc c´est toi 629333 ? Et c´est quoi cette histoire d´account number ? XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 août 2006 à 06:30:43

Jplante une graine de salade et on me dit qu´il y a assez de bois dans le feu :(

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
28 août 2006 à 06:30:46

Sir_Lort :d) Pas mal ta BD. Si la base de ton histoire est sûr le texte de la partie 2, ça devrait être divertissant pour pas dire plus :rire2:

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
28 août 2006 à 06:31:44

Par contre je ne comprends pas la part 1 :hum:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2006 à 06:33:19

GBA >> Bizarre, il devrait t´apparaître une erreur pourtant (parce que j,ai pas encore mprogrammer els champs, arrêter d´acheter des graines, les seules graines qui sont bonne pour l´instant c´est les graines d´arbres !) .

Bon, moi j´vais me coucher, bonne nuit tout le monde !

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
28 août 2006 à 06:33:34

Oué ^^ Lort le vilain :-p

Ben la part 1 c´est Lort qui dort dans sa maison ( c´est une intro, s´pour sa ) pis qu´il se fait réveiller par les noobs dehors qui crient "OMG FRI ITENS" ( Ils veulent des items... ) alors dans la part 2 il sort et va toute les exploser :sournois:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
28 août 2006 à 06:47:04

Wtf j´ai marqué "most powerful knight" mais c´est pas un knight c´est un mage >.>

*

http://img237.imageshack..us/img237/3514/bdpart2ag1.png

Loll

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
28 août 2006 à 06:47:30

:rire:
Tu sais quoi? Tu devrais mettre un petit carré jaune en haut de tes images pour dire les actions du personnage pcq là, "j´ai passé tout draite" :p)

Nah sérieusement l´idée est bonne mais il n´y a que quelques détails de rien à réparer.

-

J´ai voulu poster seulement une fois sur ce forum ( topic d´EMO ) mais finalement j´ai fait une dizaine de postes. J´croyais qu´il n´y avait que des boulets ici dsl :p) :rire2:
Quelques personnes m´a prouvé le contraire sur un topic sur l´indépendance du Québec ( roger ) et SFC que je connais déjà :-p

Bon j´y vais! Cya

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
28 août 2006 à 06:50:38

Ouin, c´est vrai que expliquer un peu sa aurrait été mieux mais bon XD

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
28 août 2006 à 06:51:48

J´aime bien :hap:

alkelex
alkelex
Niveau 9
28 août 2006 à 15:28:15

Demain ecole .... :nah:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 août 2006 à 16:21:27

:hello:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 août 2006 à 16:22:23

:salut:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 août 2006 à 16:30:55

Tente pas d´aller travailler :snif2:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
28 août 2006 à 16:32:14

Mouarf :bison:

Mince j´oublie toujours que le Smiley "bison" marche que sûr MSN :( :p)

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 août 2006 à 16:33:59

J´ai recu mon nouveau ipod(qui était en réparaion)et la il est tout neuf et je peut l´utiliser comme miroir :cool: et la je vais faire réparer mes écouteurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment