* Posté le 28 août 2006 à 06:00:20 avertir modérateur
* Finalement, je crois que c´est important que j´écrive un tutorial au plus vite, certains n´ont pas l´air d´avoir compris comment jouer ^^
J´ferrai ça demain après le cegep !
Dois-je me sentir visé? 
Ah, et tu me rappelles que j´ai de l´école demain. 