CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
28 août 2006 à 05:56:25

Il me reste genre 5 piasses :p)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2006 à 05:56:40

Stoop >> Pourtant, Sapin et Érables vivent pacifiquement ensemble dnas mon jeu :O

Super >> Loll ! Faut j´le répète combien de fois, le seul moyen actuellement pour faire de l´argent c´est en vendant des trucs au magasin ^^
Aller couper des arbres et aller les vendre, ça va vous faire plein de piasses !

Malaf
Malaf
Niveau 10
28 août 2006 à 05:56:44

Wah, 33 piasses! Pu rien parcontre...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2006 à 05:58:37

Malaf >> Faut pas tout vendre, vend que le surplus ^^

Malaf
Malaf
Niveau 10
28 août 2006 à 05:59:40

Il me reste une salade je pense. :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2006 à 06:00:20

Finalement, je crois que c´est important que j´écrive un tutorial au plus vite, certains n´ont pas l´air d´avoir compris comment jouer ^^
J´ferrai ça demain après le cegep !

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
28 août 2006 à 06:00:34

de patate

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
28 août 2006 à 06:00:44
  1. roger_barry profil
  2. Posté le 27 août 2006 à 23:56:40 avertir modérateur
  3. Stoop >> Pourtant, Sapin et Érables vivent pacifiquement ensemble dnas mon jeu :O

Les érables sont fourbes, ils font amis amis avec nous, pour ensuite nous donner un coup de hache dans le dos! Mais on est assez intelligents pour le savoir! Les vils!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2006 à 06:01:50

La mise à jour va avoir lieu dans quelques minute (maudit site qui est pas capable de le faire à minuit pile ><).

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
28 août 2006 à 06:03:23

2 piasses et j´ai finalement réussi a me faire du cash!

mais c´est platte qu´on puisse pas couper plus de 2 arbres par jour!

Malaf
Malaf
Niveau 10
28 août 2006 à 06:03:25
  • roger_barry profil

* Posté le 28 août 2006 à 06:00:20 avertir modérateur
* Finalement, je crois que c´est important que j´écrive un tutorial au plus vite, certains n´ont pas l´air d´avoir compris comment jouer ^^
J´ferrai ça demain après le cegep !

Dois-je me sentir visé? :p)
Ah, et tu me rappelles que j´ai de l´école demain. :snif2:

stoop
stoop
Niveau 10
28 août 2006 à 06:03:33

Bon j´y vais moi. (la nuit que jme couche le plus tôt c´t´été, sans avoir fait de nuit blance avant! O_o)

Bonne nuit tout le monde! :-)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
28 août 2006 à 06:05:07

malaf va te couché lol

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2006 à 06:05:10

Super >> Bah, c´est que si je le met infini le jeu va être un peu trop facile :p)

Malaf >> Exactement, tu doit te sentir visé :p)
Moi je commence à 8h demain, grr, ma pire journée !

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
28 août 2006 à 06:05:37

au moins 5 :p)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
28 août 2006 à 06:05:54

Je dois attendre à demain pour couper des arbres. Donc je ne peux plus me faire de piasses :snif:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 août 2006 à 06:06:12

J´ai completé la moitié du topic. :fier:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2006 à 06:07:00

Metal >> En fait, tu doit attendre 2 min à près, la mise à jour est pour bientôt ^^

Super >> Peut être pas 5, mais je vais peut être monter la limite à 3 si je vois que els gens ont de la misère avec 2 !

Malaf
Malaf
Niveau 10
28 août 2006 à 06:07:15

Super :d) Bah non. :(
Roger :d) Bah lol, j´suis pas super bon dans ce type de jeux. ^^

Sinon, tu veux que je le mettes en .ca.cx (Ça fait plus beau que .evoconcept.com)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
28 août 2006 à 06:08:12

ou peut-être monter le prix du revendage de bois à 20 piasses...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment