CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Malaf
Malaf
Niveau 10
28 août 2006 à 05:23:43

PTDR! :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 août 2006 à 05:24:39

Esti qu´à peut être conne défois :rire:

Malaf
Malaf
Niveau 10
28 août 2006 à 05:24:49

Ah les vieux de nos jours... :o))

Malaf
Malaf
Niveau 10
28 août 2006 à 05:26:19

Demain, je veux pas aller à l´école!!!! :snif:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 août 2006 à 05:26:44

Bah c´est long parce qu´il faut que je trouve puis tout ça... ma pas en dire plus vous allez voir. :)

Il me faut juste beaucoup de préparation. XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 août 2006 à 05:27:02

Ouais lol... :honte:
Moi je commence mardi, mais je travaille demain de 11h30 à 18h >.<

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2006 à 05:27:32
  • Attention, ce message publicitaire est payer et autorisé par Roger Barry Corp.*

Bonjour à vous les amis ! Vous vous ennuyer ? Ne savez plus quoi faire de la journée ? Avez le goût d´avoir un petit momment de plaisir par jours ?
Eh bien, Roger Barry a la solution pour vous ! Cette solution, c´est
http://rogerbarry.evoconcept.net/index.php ! Un site ou vous pourrez adopter un caribou et vivre comme un bûcheron québécois du 19e siècle !

De plus, le créateur de ce jeu est un homme fantastique, il viens tout juste d´ajouter une nouvelle partie au site pour donner au jeu plus de sens ( la fameuse boutique pour vendre des trucs que Wario attendais ! ).

Allez, venez nous rejoindre, les caribous ont besoin de vous, les caribous vont même vous rendre joyeux !

N´attendez plus :
http://rogerbarry.evoconcept.net/index.php

----------

Bonjour tout le monde :o))

Malaf
Malaf
Niveau 10
28 août 2006 à 05:28:16

Roger :d) Lool, tu l´as fini?!? :-d

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2006 à 05:30:41

Non pas fini, mais à ce stade de dévellopement il est jouable, ça, c´est que les bases, le jeu va beaucoup s´améliorer, c´est jsute que je voulais agrandir un peu le nombre de membres qui est actuellement de 13 ^^
Sinon, notre ami Sim à créé un forum, donc un forum est disponible si vous avez besoin d´aide ou si vous trouvez des bugs :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 août 2006 à 05:32:26

Mettons que les pages manque un peu de...D´originalité :sarcastic: lol

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 août 2006 à 05:32:57

Ma aller sur ton site quand j´vais avoir fini mon topic Roger. XD

Malaf
Malaf
Niveau 10
28 août 2006 à 05:33:15

C´est trop hot, vous avez 100 piasses! C´est pas comme: Vous disposez de 100 rogerpoints...

Vive les piasses! :p)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2006 à 05:33:33

Bon bon, regardez pas l´index, j´y ai pas encore toucher, va falloir que j,fasse une présentation bientôt, mais c´est que j´aime mieux me concentrer sur la partie technique pour l´instant ^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2006 à 05:35:13

En tout cas, Bobby a L,air d´être un nom populaire pour les caribous, Sophie et Alexo ont appelés leur caribou comme ça tout les deux :O

Malaf
Malaf
Niveau 10
28 août 2006 à 05:35:55

Moi, c´est Wapiti795! :)
J´aime les dessins de "votre terre" :rire2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 août 2006 à 05:37:09

Moi c´est BigBro. :cool:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2006 à 05:37:46

Ne riez pas de mon talent d´artiste XD

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
28 août 2006 à 05:38:22

Tant qu´à rien foutre je vais m´inscrire :p)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2006 à 05:39:03

Merci ^^

Malaf
Malaf
Niveau 10
28 août 2006 à 05:39:12

J´y donne des vaccins, pis il monte de santé! :)
Au fait, peux-tu me donner 200 piasses supplémentaires? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment