CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
28 août 2006 à 03:01:30

mon michou es malade :-(

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
28 août 2006 à 03:01:47

ben... abat le

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 août 2006 à 03:02:58

Mi non Steph. :coeur:

  • Gros calin*
Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
28 août 2006 à 03:04:16

8D *liche michou pour montre son amour*

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
28 août 2006 à 03:04:45

liche où!? :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 août 2006 à 03:07:02

Waw! :-d

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
28 août 2006 à 03:08:28

sur la jou ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
28 août 2006 à 03:09:50

fy chier sa..!

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
28 août 2006 à 03:15:16

:cd: Skyfire - Fragments Of Time :cd:
When aggression meets chaos destruction begins
It´s a battle you just have to win
The spell is not broken, the battle is not won
This ancient foretold story has begun

Hello?

stoop
stoop
Niveau 10
28 août 2006 à 03:17:06

Salut nem?

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
28 août 2006 à 03:19:56

c mort -_-

jfais une partie de warcraft 3 avec ice :p)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
28 août 2006 à 03:21:55

jai pu warcraft... :nah: fai un boute :p)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
28 août 2006 à 03:23:28

Sa fait longtemps que je n´ai pas joué à W3(j´aime pu trop ^^) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 03:28:56

Lol Warcraft..

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
28 août 2006 à 03:32:17

Dommage que WoW soit payant(c pour sa que je me suis pas acheté) :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 03:33:21

Idem :\

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
28 août 2006 à 03:37:03

C´qui est trop nice c´est faire des maps à WC3... Sa rox trop :content:

( Les triggers surtout )

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
28 août 2006 à 03:38:35

DotA is t3h sh1t. :oui: :p)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
28 août 2006 à 04:01:39

J´avais déjà faite un DotA style, de LOTR mais je l´ai pas fini.

J´ai faite un "Minas-Tirith War", un Footman war, un "Escape from Moria" ( du style Escape from gay heaven, etc ) un Tower Defense, un film ( que j´avais pas fini ) des features que j´ai inventé,
ex :

TU dois sélectioner un HÉRO.

Tu écris "-shopopen" et ta shop est open et sa dit "Your shop is open!"

Si tu sélect une autre unité, sa dit "Sorry, but you need to select a hero"

-shopclose, pour fermer ta shop.

C´est quoi le but d´une shop?

Bon, quand ta shop est ouverte, tu peux montrer ce que tu vends/achètes ( D´UNE aucune utilité avec WC3, mais j´me faisais du fun à inventer des triggers ^^ )

Donc, quand ta shop est OUVERTE, tu dis :

-shopbuy

Alors sa va te dire :

Please tell what you want to buy!

Donc la, tu écris ce que tu veux acheter.

Quand c´est fait, sa va te dire :

Shop information added!

Pour que les autres joueurs puissent voir ce que tu achète, ils font :

-shopshow player 1 ( le nom du joueur, exemple, Lort )

Sa ve montrer :

Lort is buying boots of haste.
Lort is selling nothing.

Donc, tu peux voir que y´a le "sell", oui, c´est ce que Lort vends.

Pour vendre qqc, tu fais ;

-shopsell

Sa va te dire,

Please tell what you want to sell!

Alors tu le marques.

Lort is buying boots of haste.
Lort is selling a piece of poo.

Si tu veux REchanger ta liste, tu re-dis "-shopbuy" mais la sa va te dire :

Do you want to edit your shop information? Type YES or NO.

Si tu dis YES, bah sa ve te dire ;

Please tell what you want to buy!

La tu marque qqc ( tu veux additioner qqc tu dois remarquer ce que tu vendais avant par contre! ) et sa va updater!

C´est sa.... XD

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
28 août 2006 à 04:04:25

Moer chui rien capable de faire. :(

Jcontinue a jouer a dota, encore et encore. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment