J´avais déjà faite un DotA style, de LOTR mais je l´ai pas fini.
J´ai faite un "Minas-Tirith War", un Footman war, un "Escape from Moria" ( du style Escape from gay heaven, etc ) un Tower Defense, un film ( que j´avais pas fini ) des features que j´ai inventé,
ex :
TU dois sélectioner un HÉRO.
Tu écris "-shopopen" et ta shop est open et sa dit "Your shop is open!"
Si tu sélect une autre unité, sa dit "Sorry, but you need to select a hero"
-shopclose, pour fermer ta shop.
C´est quoi le but d´une shop?
Bon, quand ta shop est ouverte, tu peux montrer ce que tu vends/achètes ( D´UNE aucune utilité avec WC3, mais j´me faisais du fun à inventer des triggers ^^ )
Donc, quand ta shop est OUVERTE, tu dis :
-shopbuy
Alors sa va te dire :
Please tell what you want to buy!
Donc la, tu écris ce que tu veux acheter.
Quand c´est fait, sa va te dire :
Shop information added!
Pour que les autres joueurs puissent voir ce que tu achète, ils font :
-shopshow player 1 ( le nom du joueur, exemple, Lort )
Sa ve montrer :
Lort is buying boots of haste.
Lort is selling nothing.
Donc, tu peux voir que y´a le "sell", oui, c´est ce que Lort vends.
Pour vendre qqc, tu fais ;
-shopsell
Sa va te dire,
Please tell what you want to sell!
Alors tu le marques.
Lort is buying boots of haste.
Lort is selling a piece of poo.
Si tu veux REchanger ta liste, tu re-dis "-shopbuy" mais la sa va te dire :
Do you want to edit your shop information? Type YES or NO.
Si tu dis YES, bah sa ve te dire ;
Please tell what you want to buy!
La tu marque qqc ( tu veux additioner qqc tu dois remarquer ce que tu vendais avant par contre! ) et sa va updater!
C´est sa.... XD