En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
28 août 2006 à 01:28:16
sé sa je dit... obsédé
et dit le pas au flo..
gamer_power
Niveau 10
28 août 2006 à 01:28:35
KaZzou
Niveau 10
28 août 2006 à 01:29:05
Y´a un sujet de conversation qui m´attire ici...c´est quoi ce fameux 4chan ?
RealJohn117
Niveau 10
28 août 2006 à 01:29:44
esti c´ets rien! un language inventé..
Deus_Man
Niveau 10
28 août 2006 à 01:29:49
Hey! You´r crazy bitch!! But you fuck so good i´m on top of it!!
real kk, tu va voir c une année tres plate xD
Pseudo supprimé28 août 2006 à 01:29:55
Et quand le stuff sur /s/ est nul mais je vais voir sur /h/ ou /u/..
gamer_power
Niveau 10
28 août 2006 à 01:32:06
Sa doit etre un serveur Mirc ou quequechose dememe jimagine
RealJohn117
Niveau 10
28 août 2006 à 01:33:13
les années sont toute plate...
/r/-..et /d/ aussi peu étre nice
Pseudo supprimé28 août 2006 à 01:34:47
Bah /r/ ça dépend.. Y´a tellement de gamins avec leur putain de request de merde.. >.<
gamer_power
Niveau 10
28 août 2006 à 01:35:35
dite nous lé
Deus_Man
Niveau 10
28 août 2006 à 01:36:04
real, dépend, si tu prend des cours facile en sec 5 tu peut te pogner le baigne et loffer toute l´année. Sa jai fait l´an passer mais javais math, chimi, physique. Mais jai failli couler, passer a 60.. fak jte conseil pas.
RealJohn117
Niveau 10
28 août 2006 à 01:37:19
hmm k el deus, jai fai pamal sa toute ma vie facon..
oin...dé fois les request sa fai rire tellement c´est con
Pseudo supprimé28 août 2006 à 01:37:58
Chimie/Physique les moyennes sont supérieures à 80 à notre école grace à notre prof.
gamer_power
Niveau 10
28 août 2006 à 01:38:45
c´est sa ... ignoré moi ...
RealJohn117
Niveau 10
28 août 2006 à 01:39:21
tu sauras rien el flo!
gamer_power
Niveau 10
28 août 2006 à 01:39:54
jimagine que si je marque 4chan sur google sa va me donner quelquechose
Pseudo supprimé28 août 2006 à 01:40:28
On en parle tellement souvent.. vous savez toujours pas c´est quoi..
Google bon sens!
RealJohn117
Niveau 10
28 août 2006 à 01:40:33
ya des chance que tu arrive sur des site de zoofil, tu veu sa, HEIN! TU VEU SA!?
gamer_power
Niveau 10
28 août 2006 à 01:41:53
je crois que jai trouvé...
alkelex
Niveau 9
28 août 2006 à 01:42:13
ces un furum de cue contant le jeunes !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm